Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flower Town

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moosy
Beige heterozygote(100 mess.)
moosy


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Flower Town Empty
MessageSujet: Flower Town   Flower Town EmptyLun Aoû 04 2008, 23:57

J'ai commandé des truc (mazuri,blue cloud, foin oxbow,etc) en fds et je me demandais combien de temps sa devrais prendre pour le shipping?

Avez-vous déja commander la et combien de temps sa prit en moyenne? je sais que je suis pas au Québec et que sa doit etre plus long mais sa me donnerais une idée au moin du temps que j'ai a attendre Razz

J'aimerais savoir car ma petite Sable na plus de foin et ici a Saskatoon il y a vraiment pas grand chose pour les chichis! Crying or Very sad donc je veut pas acheter nimporte quoi en attendant que sa arrive.

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town EmptyMar Aoû 05 2008, 00:04

attention tu es mieux d acheter n importe quoi que de cesser de donner du foin .. un chin peut facilement manquer de moulee mais pas de foin .. y a yt il du kaytee ou du living world ds ton pet shop ?

on s entends la pas pourri .. mais la poussiere le tuera pas en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town EmptyMar Aoû 05 2008, 01:57

Ma tante est de Sorel et quand elle commande sur flower town ca prends entre 2 et 4 jours ouvrables pour la réception de ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
moosy
Beige heterozygote(100 mess.)
moosy


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town EmptyMar Aoû 05 2008, 15:20

Il y a du living world mais pour le kaytee je sais pas jvais aller vérifier! mais pour l'instant Sable a encore un peu de foin dans sa cage.

Manquer de foin sa veut dire quoi exactement ? 1 jours sans foin? 2 jours?

2-4 jours ouvrable... donc p-e 4 a 6 jour vue que je suis plus loin... je devrais avoir mes affaires la semaine prochaine...

je pense pas que son foin va duré aussi longtemps... mais c'est quoi le meilleur foin entre living world et kaytee? ou bien est-ce qui a d'autre marques qui se vend en animalerie et qui pourrais faire l'affaire en atendant ?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town EmptyMar Aoû 05 2008, 15:55

Va chercher du timothy dans une clinique vétérinaire, c'est déjà mieux que katee et living world. Mais oui 1-2 jours sans foin, c'est pas dramatique mais vraiment pas l'idéal. Certains chins vont manger 50% foin et 50% moulée, donc c'est comme s'il lui manquait la moitié de son alimentation 2 jours de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
moosy
Beige heterozygote(100 mess.)
moosy


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town EmptyMer Aoû 06 2008, 18:03

Merci pour les conseils!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moosy
Beige heterozygote(100 mess.)
moosy


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town EmptySam Aoû 16 2008, 19:03

J'ai commander le lundi 4 aout et j'ai recu les trucs le lundi suivant soit le 11 !! jai trouver sa rapide Very Happy !

Ma petite Sable raffole de la Mazuri ! je lui donne 1 quart/ 3 quart et elle tri pour manger juste la mazuri... mais elle a faim donc elle finit par manger tout son plat quand meme. La semaine prochaine sa va etre moitie/moitie.

Elle a l'air de bien aimer son foin Oxbow car elle mange plus de foin qu'avant !

Par contre elle n'a pas encore toucher au cholla... p-e qu'elle n'aime pas sa.

Ha oui j'ai acheter du bloud cloud... la difference entre son vieux sable et celui la est remarquable! je suis vraiment contente de mes achats et Ma belle Sable semble etre contente aussi jocolor


ps. desoler pour les fautes.. en particulier pour les "er" .... j'ai presentement un maudit clavier anglais!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town EmptyDim Aoû 17 2008, 00:31

J'avoue qu'ils sont pas mal efficaces!

Incroyable le sable hein! Tu vas voir, plus elle va l'utiliser, plus elle va être belle. Et le poil devient ultra doux avec ça!

Mes chins aussi adorent leur nourriture et leur foin. C'est nettement mieux que tout ce que tu pourrais trouver en animalerie. Pour le cholla, elle va sûrement finir pas aimer. J'en ai deux qui n'aimaient pas au début, et là, ils aiment.

Bravo pour ces super achats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flower Town Empty
MessageSujet: Re: Flower Town   Flower Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser