Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

bugs Empty
MessageSujet: bugs   bugs EmptyLun Aoû 18 2008, 01:08

ca fait plusieurs fois que ça m'arrive, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème...
parfois, même s'il y a des nouveaux messages que je n'ai pas lu, quand je clique sur les catégories où le chin court, les pages affivchées ne contiennent aucun chin qui court, mais il y a des nouveaux messages que je dois trouver par les dates et heures...
parfois, mes messages (ceux que j'écris) sont considérés comme des nouveaux messages non lus et rsont représentés par un chin qui court et une enveloppe bleue, alors qu'il n'y a personne qui ait ajouté quoi que ce soit autre que moi...

comment ça se fait? quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

bugs Empty
MessageSujet: Re: bugs   bugs EmptyLun Aoû 18 2008, 11:46

Ici aussi sa arrive souvent. Si j'ai le malheur de faire deux choses en même temps et que le forum reste ouvert sans que je regarde un peu trop longtemps up mes chin qui spin son plus la, alors je dois touts chercher les nouveaux message.
C pas bien bien grave , seulement un peu plate, par chance a chaque bout c écrit quand il y a eu des message pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

bugs Empty
MessageSujet: Re: bugs   bugs EmptyLun Aoû 18 2008, 23:33

ouais, mais des fois ça le fait dès que je me connecte: je me connecte et ya pas de chin spin, mais quand je regarde les dates et heures, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Contenu sponsorisé





bugs Empty
MessageSujet: Re: bugs   bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser