Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nombre de messages

Aller en bas 
+2
FlanelleDéa
skyquest
6 participants
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Nombre de messages   Nombre de messages EmptyMer Aoû 20 2008, 23:38

Salut! je me demandais, par curiosité, lorqu'un modérateur ou un administratuer efface un post, est-ce que le nombre de messages postés de la personne dont les messages ont été effacés est affecté?

exemple: XYZ a posté 49 messages. Un modo en efface deux. Le nombre de message de XYZ reste-t-il 49 ou descend-t-il à 47?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages EmptyJeu Aoû 21 2008, 00:31

Sur un autre forum que je fréquente il disent que non, je viens te t'écrire et de m'effacer moi même et ca m'enlève un post. Par contre si un mod ou un admin qui efface la je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages EmptySam Aoû 23 2008, 23:45

Est ce que c'est important le nombre de message qu'on écrit sur un forum ?
C'est juste une question com ça ? Et aussi comment on obtient des chichi points?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages EmptyDim Aoû 24 2008, 09:09

Ça change absolument, sauf que ton p'tit chin change de couleur à côté dans ton profil Razz

Les chichis points c'est les jeux, on va repenser à ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages EmptyDim Aoû 24 2008, 10:25

et pour ma question anne-lise??? est-ce que ça change quelque chose au nombre de messages si ils sont effacés par une modo ou une admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages EmptyDim Aoû 24 2008, 11:55

en parlant de couleur de chin, ça fait une éternité que le mien ne change plus de couleur, il est jammé à 2000 messages et pourtant je suis rendu à 3 119!! me semble que je serais dû pou muter là Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages EmptyDim Aoû 24 2008, 12:17

Hihihi en effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages EmptyDim Aoû 24 2008, 12:31

y doit juste pu rien avoir après cette couleur là! en passant dolphine, si tu vas voirdans "membres" et que tu trie par message - décroissant...c'est toi qui en a le plus de tout le forum! (mais tout ça est un peu hors-sujet et ne répond toujours pas à ma question de départ!)
(p.s.: je suis la membre en formation qui en a le plus! je viens de taper le 600! pis je suis dans le top 10 des personnes qui ont le plus posté! et ça fait juste 3 mois que je suis là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Contenu sponsorisé





Nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages   Nombre de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser