Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chinchillas.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

chinchillas.com Empty
MessageSujet: chinchillas.com   chinchillas.com EmptyVen Aoû 22 2008, 12:11

J'ai visité ce site avec tout ces chichis a vendre . Il sont tres dispendieux ces chichis là qu'est ce qu'ils ont de special pour couter la peau des fesses? Est-ce que c'est le prix véritable genre 300$ pour un standard et les prix sont grimpant selon la couleur. Est-ce que vous payer ces prix la pour vos chins? J'en ai vu un noir a 800 $ wahouu c'est pres que 3 de mes paies ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

chinchillas.com Empty
MessageSujet: Re: chinchillas.com   chinchillas.com EmptyVen Aoû 22 2008, 13:31

Les prix sont TROP cher sur chinchilla.com. En plus il est difficile de savoir leur origine et on s'aperçoit de bien des choses trop tard quand on les reçoit. Il est préférable de passer parun éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Chester
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

chinchillas.com Empty
MessageSujet: Re: chinchillas.com   chinchillas.com EmptyVen Aoû 22 2008, 13:53

Avec quelques renseignements sur ce site je te conseil de passer par un vrai eleveur aussi....le 3/4 des chinchillas ne vale pas le prix qu'il est mentionner No

Pour avoir de bon chichi dece site tu pux tres bien contater monsieur ritterspatch et il peut te guider pour un bon chin...mais j'irais voir ailleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

chinchillas.com Empty
MessageSujet: Re: chinchillas.com   chinchillas.com EmptyVen Aoû 22 2008, 23:30

Illa le nom ce monsieur là. :) :)
Je sais pas pkoi mais son nom me fait rire ...
:) :) :)
Bon ok je reviens sur terre.Du moins je vais essayer! Merci pour l'information je croyais que c'était un bon endroit mais j'me demandais pourquoi si cher les p'tites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

chinchillas.com Empty
MessageSujet: Re: chinchillas.com   chinchillas.com EmptySam Jan 24 2009, 14:04

Je me suis récemment fait dire que ce site était beaucoup plus pour une clientèle étrangère. Les pays d'Amérique Latine et du Sud achètent beaucoup de chinchillas aux États Unis pour leur production de fourrure. Et les prix pour eux sont beaucoup beaucoup plus élevés, car ils n'ont pas vraiment le choix de venir aux États Unis pour avoir de la qualité.

Cela dit, Monsieur Ritterspach (orthographe??) est un conférencier bien connu aux États Unis membre d'une association de producteurs de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Contenu sponsorisé





chinchillas.com Empty
MessageSujet: Re: chinchillas.com   chinchillas.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chinchillas.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser