Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où sont les branches de pommier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptySam Aoû 23 2008, 15:36

Je capote. J'ai fait trois animaleries (Faune domestique Hamel, Dyno l'Ormière et animalerie de l'aéroport) et y a plus de branches de pommier nulle part! Qui a dévalisé les magasins? Suspect Mes chinchillas n'ont plus de branches depuis une semaine et ça leur manque. Vous avez un endroit où m'envoyer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptySam Aoû 23 2008, 16:01

Va voir, eux c'est quoi le nom déjà... Mondou je crois, y'en a un en arrière du Canadian Tire dans le coin du cinéma de Duplessis, j'en ai déjà vu là et elles avaient l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptySam Aoû 23 2008, 17:14

Viens chez moi, j'ai une grosse boite pleine!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptySam Aoû 23 2008, 23:07

Merci les filles, mais après cinq animaleries, j'ai fini par en trouver. Cou donc, c'est rendu une denrée rare!

Et où que j'aille, toujours le même problème : des branches qui portent des bourgeons moisis... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptySam Aoû 23 2008, 23:24

Des bourgeons moizi c'est quoi sur une branche de pommier de la mousse blanche ???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptySam Aoû 23 2008, 23:36

Hum..ca doit pas gouter bon pour un chin ca.. :evil: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptyDim Aoû 24 2008, 09:00

J'en ai pas mal ici et je vais les cuire cette semaine, je devrais donc pouvoir les mettre sur la boutique d'ici la fin de semaine prochaine, donc à temps pour la livraison de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? EmptyDim Aoû 24 2008, 12:31

Oui, ça fait de la mousse blanche aspirine. Je dois donc jeter les branches moisies et enlever les bourgeons de celles qui sont belles. J'en gaspille une méchante quantité. J'en ai trois paquets là, mais avec tout ce que je jette au feu, il ne m'en reste jamais beaucoup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les branches de pommier? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les branches de pommier?   Où sont les branches de pommier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les branches de pommier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branches de pommier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser