Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Élevage à fourrure et malloclusion ?

Aller en bas 
+3
Lygee
Anne-Lise
aspirine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyMar Aoû 26 2008, 23:06

Merci pour ton conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyMer Aoû 27 2008, 08:24

Pas de foin :shock: C'est courrir après une malocclusion ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Invité
Invité
Anonymous



Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyMer Aoû 27 2008, 08:51

Sinon tu peux poser plein plein de question au gars de l'animalerie peut-etre qu'il va s'échapper.. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyMer Aoû 27 2008, 09:17

C,est pour ça je disqu'il est toujours plus facile de passer par un bon éleveur reconnu que de tâter le terrain avec des nouveaux. Tu nous diras si tu réussi à trouver aspirine. Par contre, je ne sais pas où tu allais avec ça c'est certain, mais je ne metterais pas ce chin en repro jamais. Je te dis ça juste au cas où. Je crois qu'il serait trop risqué étant donné qu'on ne connait rien de cet éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 01:07

Bof !! J'ai cherché comme une bonne et puis je trouve rien.
Je suis retourné a l'animalerie dans le but de découvrir sa plugg,
J'ai tout essayé mais y m'a rien dit Suspect À part que son éleveur est dans le bout de Drummondville . Mais d'après moi c'est fictif son affaire a l'animalerie y'avait 1 beige hetero et 1 standard en vente et justement y'a un éleveur a Yamaska qui en a à vendre alors ...
Je vais prendre le temps de me familiariser avec bombay et je vais pas faire d'achat de chichi tout de suite ;)
Est-ce que vous connaissez cet éleveur? Si oui est-ce qu'il a des chins en forme?

http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1100602&w=Chinchillas+

http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1029375&w=Chinchilla+femelle+standard
Revenir en haut Aller en bas
JobineB
Velours brun (500 mess.)



Nombre de messages : 780
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 02:00

Et bien moi, maintenant, je fais très attention d'où vient le chin... Je ne veux pas encourager les animaleries et ni les mauvais éleveurs... C'est comme les chiens, encourager les animaleries c'est encourager les usines à chiots et je crois que c'est la même chose pour les chins... Je me dis qu'à force de référer les gens au bon endroit, les animaleries un jour j'espère ne vendront plus de vivants et ainsi, plusieurs mauvais éleveurs disparaîtront... scratch

En plus, passer par un bon éleveur n'est pas plus dispendieux, même que c'est souvent le contraire pour un bon animal. Donc, je ne veux pas de manteau de chinchilas, ni d'un de leurs chins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 02:15

aspirine a écrit:
Bof !! J'ai cherché comme une bonne et puis je trouve rien.
Je suis retourné a l'animalerie dans le but de découvrir sa plugg,
J'ai tout essayé mais y m'a rien dit Suspect À part que son éleveur est dans le bout de Drummondville . Mais d'après moi c'est fictif son affaire a l'animalerie y'avait 1 beige hetero et 1 standard en vente et justement y'a un éleveur a Yamaska qui en a à vendre alors ...
Je vais prendre le temps de me familiariser avec bombay et je vais pas faire d'achat de chichi tout de suite ;)
Est-ce que vous connaissez cet éleveur? Si oui est-ce qu'il a des chins en forme?

http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1100602&w=Chinchillas+

[url=http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1029375&w=Chinchilla+femelle+standard
http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1029375&w=Chinchilla+femelle+standard[/quote[/url]]

Non ce n est pas un bon eleveur. Pas de pedigree, pas d historique medicale, et les chins sur ces photos n ont pas ete sablé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 08:06

AUCUN éleveur particulier au Québec (à moins d'exception et ils sont très rare) ne possède de ped. TOUS les éleveurs Québécois reproduisent n'importe quoi. Soit par manque d'info ou par souci de $$$$$$$$. Les bons éleveurs commencent à se répandre aux USA, ici on est en retard. Donc dis toi que TOUS les chins sur lespacs kijiji et cie n'ont pas de ped sauf très très très rares exceptions. MAIS, si tu achètes un chin adulte et non bébé, je vais te suggéerr à 100000000% d'en adopter un sans ped.

La diffÉrence? Comme dit Jobine faut aps encourager les mauvais éleveurs à continuer, mais on peut rescaper des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 15:08

Non ce n est pas un bon eleveur. Pas de pedigree, pas d historique medicale, et les chins sur ces photos n ont pas ete sablé ....[/quote]

Ca veut dire quoi un chin pas sablé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 15:10

Qu'ils n'ont pas pris de bain de sable sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 15:16

A ... Peut-être selon le sens du mot c'est pas bête ;)
Je pensais que c'était un terme ou je sais pas trop pour désigner autre chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 28 2008, 15:26

Razz

Mais c'est dont ben bizarre dit de cette façon Razz Non il est ps sablé, j'ai pas reçu mon sunblast encore Razz

Bon évidamment, comme je disais y'a un gros gros manque d'info de la part des éleveurs québécois. S'ils sont ouvert d'esprit il vont accepter de se renseigner, mais souvent c'est peine perdu j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Contenu sponsorisé





Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage à fourrure et malloclusion ?   Élevage à fourrure et malloclusion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage à fourrure et malloclusion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser