Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour l'administration de mon forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyLun Aoû 25 2008, 15:17

salut! je me demandais si quelqu'un sait comment faire pour avoir le lien de retour à la page d'accueil (dans le haut des posts et des messages, où l'on voit le "parcours" fait avant d'arriver à ce post...)...

j'ai des images pour mieux expliquer à la personne qui pourra m,aider... vous pouvez me répondre par courriel si vous voulez, ou tout écrire ici puis effecer ou déplacer le post...

je cherche partout, je pose des question, mais je n'ai pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyLun Aoû 25 2008, 17:48

Tu pourrais écrire à Christina, son email est sur la page d'acceuil du forum pour le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyMar Aoû 26 2008, 01:07

ouin, j'y avais pensé, j'espérais juste qu,elle passe plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyMar Aoû 26 2008, 05:16

Il doit y avoir un espace genre HTML ou tu écris le titre et ensuite tu sélectionne le titre et insert ton lien ... Question Juste une idée comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyMar Aoû 26 2008, 13:29

ben, c'est plus comme ça, ce que je veux parce que je n'ai pas de retour à la page d'accueil...:

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyMer Aoû 27 2008, 01:02

Y'a pas genre un choix de moquette pour ces forums dans vos panneau d'admin ? Des fois c juste ca qui donne ces liens que tu veux a l endroit ou tu veux. Sinon je n'sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyMer Aoû 27 2008, 10:58

scratch Hum..on peut rien faire..pourtant..ca se fait tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyMer Aoû 27 2008, 13:24

Hier soir, finalement, j'ai trouvé! C'était simplement parce que le titre de mon forum n'était pas inscrit dans la bonne case, donc la case correspondante était vide...et donc, je n,avais pas le lien pour retourner à l'accueil...

ça faisait 2 semaines que je cherchais, ça m'a pris 3 secondes à écrire dans la case... je ne savais aps que c,était ça, j'y suis allée à tâton, pis j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... EmptyMer Aoû 27 2008, 15:00

Laughing J'Pense c'est ça l'info, essaie erreur. Tant mieux si on a un coach mais c'est vraiment pas donné à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'administration de mon forum...   besoin d'aide pour l'administration de mon forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour l'administration de mon forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cage ...
» Besoin de Mazuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser