Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Bannissement Empty
MessageSujet: Bannissement   Bannissement EmptyJeu Sep 04 2008, 17:36

Salut! c'est plus une question par curiosité par rapport aux limites des règles du forum concernant le bannissement...
je me demandais... si jamais deux personnes du forum s'engueulent ferme avant qu'une admin/modo passe et qu'elles envoient promener l'admin/modo, et que ce n'est pas respectueux du tout, ou bien qu'elles se lancent des injures par mp, est-ce un motif suffisant pour bannir quelqu'un (temporairement ou non)?
dans quels genres de cas extrêmes pouvez-vous bannir quelqu'un?
dans quels genres de cas pouvez-vous rétrograder quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu Sep 04 2008, 17:44

On a déjà banni quelqu'un qui avait eu plusieurs chins qui étaient tous morts de 'mauvais traitement' car la personne ne semblait pas vouloir faire autre chose. Il écrivait tout croche et écrivait des mp avec les mêmes questions auxquelles on répondait, c'était vraiment un twit.

L'enguelage ne serait pas une raison de banissement. Pour bannir quelqu'un, il faudrait qu'il traite ses chins horriblement et refuse de changer ses méthodes, il faudrait qu'il dise des propos diffamatoires sur nous ou sur des membres/admins/modos sans raison valable et sans excuses. Il faudrait un énorme manque de respect envers les animaux et les gens.

C'est arrivé une seule fois, et c'était un cas extrême. Ey, on a eu un autre cas de zinzin(e) et on l'a même pas bannie, on est pas pire je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu Sep 04 2008, 22:28

Et pour rétrograder, c'est en grosse partie à cause de la section vente et repro; quelqu'un qui se lance en élevage/reproduit des chins mais pas de la bonne manière, de manière qui n'améliore pas leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
JobineB
Velours brun (500 mess.)



Nombre de messages : 780
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyJeu Sep 04 2008, 22:51

Perso... Si 2 personnes ne s'aiment pas trop la face... et bien tant que le forum ne soit pas pourri par cette situation, moi, ça me dérange pas du tout! Surtout en MP ou bien sur MSN... Sinon, si je voyais des paroles vraiment déplaisantes et bien je ferais probablement un commentaires... Sinon, si c'est une divergence d'opinion et bien c'est OK pour moi... J'ai ma façon de voir les choses et mes opinions et d'autres en ont des différentes...
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen Sep 05 2008, 10:50

Ok merci pour les précisions... c'est que j'ai été sur un forum sur des oiseaux et il n'y avait pas eu de modo présent pendant plusieurs semaines, alors vous imaginez la zizanie...et quand les modos et admins sont revenus, ils ont juste fermé le forum...il y avait plus de post du genre "la mère de X est une p*** " ou " Y est une grosse tache" (je censure évidemment... surtout que c'était pire que ça...) mais c'était tout le temps les 4-5 mêmes... et ils ont pénalisé plus de 100 autres personnes à cause d'eux, au lieu de les punir...

voyant tout ça et voyant que certaines conversation ici avaient été "désamorcées à temps", je me suis posé ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyVen Sep 05 2008, 10:57

Rolling Eyes C'est évident que ce genre de personne ne ferait pas long feu ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Contenu sponsorisé





Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser