Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avertissement d'une réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce22
Velours noir(400 mess.)
puce22


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Avertissement d'une réponse Empty
MessageSujet: Avertissement d'une réponse   Avertissement d'une réponse EmptyVen Déc 12 2008, 01:26

Je ne sais pas si le site a été modifié, mais avant, lorsqu'on partait un POST, il était possible de demander un avertissement lorsque quelqu'un répondait à notre POST. Je dirait que depuis 2 mois, il m'est impossible de recevoir un email du genre pour suivre mes discussion de POST puisque l'option n'est pas disponible.
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... mais si c'est le cas, comment je fais pour retrouver cette option?
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, dites le moi, j'essaierai d'être plus clair.... MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissement d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'une réponse   Avertissement d'une réponse EmptyVen Déc 12 2008, 09:25

T'as regardé dans tes profils tes préférences?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'une réponse   Avertissement d'une réponse EmptyVen Déc 12 2008, 13:21

Esce que tu parles de ''Surveiller les réponses de ce sujet'' car moi je le vois dans le coin droit en bas..
Mais habituellement lorsqu'on crée un post sa se fait tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissement d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'une réponse   Avertissement d'une réponse EmptyVen Déc 12 2008, 13:59

Non moi j'ai jamais d'avertissement que les posts que j'écris ont été répondu par des membres et j'ai jamais rien cliqué. Normalement il faut le spécifier, sauf si le forum est configuré pour que ça te le dise automatiquement.

Mais t'As ben raison y'a un p'tit message dans le bas à gauche, j'avais pas vu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'une réponse   Avertissement d'une réponse EmptyVen Déc 12 2008, 14:04

À droite Razz
Mais c'est peut-être comme tu as dit dans les préférences du profil. Moi j'ai coché tout ce que je voulais..
Revenir en haut Aller en bas
puce22
Velours noir(400 mess.)
puce22


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Avertissement d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'une réponse   Avertissement d'une réponse EmptyVen Déc 12 2008, 19:12

OUI... je l'ai trouvé, c'était bel et bien dans les préférences de mon profil que je devais faire le changement... Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'une réponse   Avertissement d'une réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement d'une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser