Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mp multiples, mais pas reçus: j'ai trouvé!

Aller en bas 
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Mp multiples, mais pas reçus: j'ai trouvé! Empty
MessageSujet: Mp multiples, mais pas reçus: j'ai trouvé!   Mp multiples, mais pas reçus: j'ai trouvé! EmptyMer Déc 31 2008, 19:04

Certains ont peut-être ce problème sans le savoir: les admins et/ou modos envoient un message à tous dans nos mp et on ne le sait même pas... j'ai trouvé le problème! Dans mon profil, sous l'onglet "Préférences", il y a PAR DÉFAUT l'option de ne pas recevoir les mailings "M'avertir des MP provenant d'un mailing :
Envoi un e-mail lorsqu'un message privé issu d'un envoi multiple vous est envoyé par l'administrateur du forum ou un modérateur. = (option cochée par défaut: Non)"... alors il s'agit simplement de cocher "oui"...^^

Alors vous voyez les filles, quand on a sû qu'on ne recevait pas tous les messages aux membres en formation (alors qu'on en fait partie), il s'agissait juste de cocher ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
 
Mp multiples, mais pas reçus: j'ai trouvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser