Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Éleveur au Québec

Aller en bas 
+5
saphire
Anne-Lise
Dolphine
HenrI cHIcHI
gabos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mel
Beige heterozygote(100 mess.)
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2010

Éleveur au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec   Éleveur au Québec - Page 3 EmptyDim Oct 10 2010, 03:46

Choco-Vanille a écrit:
J'appuie Gerdel :)

Pour mon expérience, j'ai eu un petit qui a été blessé par une mauvaise rencontre avec un autre chinchilla.

Il était très petit, mais avec mes soins quotidiens, il a survécu (en fait, il n'était pas malade, il a juste perdu sa calote de poils sur la tête).

Donc je l'ai pris plusieurs fois par jour pour le soigné et plus grand, c'était le plus fin. Son frère et sa soeur l'était tout aussi, voir témoignage sur Gizmo Very Happy Mais ce petit rescapé, il avait de quoi de plus :)
Mon gizmo ?? 0054
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Vanille
Violet (1500 mess.)
Violet (1500 mess.)
Choco-Vanille


Nombre de messages : 1655
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

Éleveur au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur au Québec   Éleveur au Québec - Page 3 EmptyDim Oct 10 2010, 14:41

oui ! son frère a eu de la chance, il a été adopté par une amie à moi :) Gizmo a le caractère de sa mère, et sa soeur a le caractère de son père. Le petit rescapé, lui ... doit avoir mon caractère ahahahah car il a été souvent avec moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechoco-vanille.blogspot.com
 
Éleveur au Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bois de cactus...PROCURABLE AU QUEBEC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser