Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store

Aller en bas 
+3
Maya
Dolphine
Anne-Lise
7 participants
AuteurMessage
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyLun Aoû 20 2007, 20:21

...la livraison était rapide? Me semble que plus d'une semaine pour une livraison qui coût 20$ je trouve ça long...... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyLun Aoû 20 2007, 20:41

La livraison n'est pas très rapide effectivement. Mais quand j'ai commandé ça avait prit ça environ 1sem. 1sem et demi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyLun Aoû 20 2007, 21:44

Bon, ben ça devrait arriver demain ou mercredi j'imagine. Il sont pas dû poster quand ils m'ont dit qu'ils le ferait, ça doit être ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Maya
Velours brun (500 mess.)
Maya


Nombre de messages : 794
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyMar Aoû 21 2007, 15:05

Moi ça prit 2 semaines... C'était long une chance que j'avais encore du sable... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1682.skyrock.com
mllesophiemiou
Pink White (50 mess.)



Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyDim Aoû 26 2007, 02:53

bah moi je commande sur www.chinchilla.ca ...
je sais pas si le shipping est cher à votre place
moi javais commander pous 13 piasse LOL ca couter 10 de shipping ahaha mais bon jai commender le mercredi je lai eu le vendredi donc je trouve ca vaut la peine je lui ai éviter dla bouffe merdique d'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyMer Avr 23 2008, 05:16

mllesophiemiou a écrit:
bah moi je commande sur www.chinchilla.ca ...
je sais pas si le shipping est cher à votre place
moi javais commander pous 13 piasse LOL ca couter 10 de shipping ahaha mais bon jai commender le mercredi je lai eu le vendredi donc je trouve ca vaut la peine je lui ai éviter dla bouffe merdique d'animalerie

Bon je vais avoir l'air niaiseuse mais... Est-ce qu'il faut payer la commande sur paypal ou ya autre moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyMer Avr 23 2008, 08:18

Le plus simple ça reste paypal c'est certain. Ou bien tu dois pouvoir envoyer un money order ou un chèque certifié et quand ils le reçoivent, ils te shippent ta commande. Mais il faudrait leur écrire pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Harle
Velours noir(400 mess.)
Harle


Nombre de messages : 478
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyMer Avr 23 2008, 13:26

Oui moi y a une fois ou c'a été très long !! Je me demandais même si ça allait arriver... Ça avait pris quelque chose comme deux semaines et deux ou trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
HenrI cHIcHI
Ebony (1000 mess)
HenrI cHIcHI


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyMer Avr 23 2008, 20:51

Ben c'est bizarre, parce que moi, ça pris 3 jours. J'ai passé ma commande le jeudi et le lundi c'était arrivé. J'ai dû leur envoyer ma comnde deux fois, parce que j'avais pas eu de nouvelle, mais une fois que Natalie m'a répondu pour me dire que mon paiement avait été reçu et que ma commande partait, ça pris ça, en viron 3 jours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyJeu Avr 24 2008, 01:44

Anne-Lise a écrit:
Le plus simple ça reste paypal c'est certain. Ou bien tu dois pouvoir envoyer un money order ou un chèque certifié et quand ils le reçoivent, ils te shippent ta commande. Mais il faudrait leur écrire pour savoir.

Ok, merci pour l'info j'ai finalement reussi a commander via paypal un 25 lb de mazuri c que je savais pas comment faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mllesophiemiou
Pink White (50 mess.)



Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyJeu Avr 24 2008, 12:20

Pour ma part je commandes du site flower town chinchilla
et gros max 2 jours ouvrables j'ai mes produits

De plus, ils sont vraiment correct pour la politique de garantie puisque je me suis fait venir quelque chose qui était légèrement endommagé

Je leur ai écrit pour leur demander ce que je devais faire si un item reçu par eux était défecteux et mon dieu ils en étaient presque fatiguants ahaha

Ils m'ont demander la photo de l'objet endommagé
( le jeudi) et je n'ai pas eu le temps tout de suite de leur faire parvenir et ils m'apellaient sans arrêt lol pour que je leur envoie la photo afin de pouvoir au plus vite me remplacer mon item défecteux

2 jours après envoyer la photo j'avais reçue mon nouvel item et j'ai même pas eu a renvoyer l'autre

Bref tout cela pour vous dire :) que c'est une bonne cie et plusieurs choix

Par contre l'espèce de Flyer Saucer lol a 80 piasses lol j'oses pas l'essayer ca d'lair dangeureux pour ma poupoutch

tk Razz

bonne journée à tous

xxx

( http://www.chinchilla.ca/ )
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyJeu Avr 24 2008, 12:37

Harle a écrit:
Oui moi y a une fois ou c'a été très long !! Je me demandais même si ça allait arriver... Ça avait pris quelque chose comme deux semaines et deux ou trois jours...

Ils ont eu des troubles avec le mails .. ca doit exliquer votre attente car moi aussi j ai recu en trois jours Razz

http://www.ontariochinchillas.ca/phpBB2/viewtopic.php?t=2115
Revenir en haut Aller en bas
mllesophiemiou
Pink White (50 mess.)



Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyJeu Avr 24 2008, 14:40

hey saphyra Razz je restes désormais a longueuil mais jai passer 22 ans a sorel-tracy Razz
ravie que des gens de ma régions possede une petite boule de poil Razz comme la mienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyJeu Avr 24 2008, 16:13

J'ai entendu beaucoup de bien sur le flying saucer mllesophiemiou, alors si t'as l'argent, hésite pas. L'avoir je le commanderais c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
mllesophiemiou
Pink White (50 mess.)



Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store EmptyJeu Avr 24 2008, 19:47

haha ma cage est pas super grande
pis la maniere que jlis ca cé pour 2 chinchillas

tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store   Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont commandé de Ontario chinchilla store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmmande ontario chichi - flowertown finalement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser