Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animaleries Trois-Rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
minigo18
Beige heterozygote(100 mess.)
minigo18


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Animaleries Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Animaleries Trois-Rivières   Animaleries Trois-Rivières EmptySam Fév 13 2010, 17:16

Rebonjour a tous (toutes)! Aujourd'hui, après avoir fait la tournée des animaleries de Trois-Rivières pour enfin trouver le nouveau gadget a Horton, mon chaton (une poche ventrale pour le transporter au chaud l'hiver) j'ai eu une idée. Je sais que la plupart d'entre vous ont les animaleries en horreur, mais je crois avoir fait de belles trouvailles côté chichis cet après-midi. N'étant pas très connaisseuse, je vais poster mes trouvailles dans les rubriques appropriées et vous me direz ce que vous en pensez. Je garde ma première idée de faire affaire avec Saphir pour mes commandes, et j'appuie a 100% la Chinboutique d'Anne-Lise, mais je pense qu'entre 2 commandes, mal pris, ou simplement parce que certains propriétaires de chins ne connaissent pas ce forum et s'approvisionnent constamment dans les animaleries, il est bien de savoir ce qu'on peut y trouver de bien (foin, nourriture, friandises, accessoires). Par ailleurs, j'ai demandé à toutes les gérantes des animaleries auxquelles je suis allée aujourd'hui s'ils avait l'intention de se procurer de la nourriture Oxbow pour Chinchilla. Sur ce, j'ai hâte de lire vos commentaires, et j'espère que mon post sera utiles a quelques personnes de la région de T-R!
Revenir en haut Aller en bas
 
Animaleries Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser