Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rescue - Fond D'Urgence

Aller en bas 
+3
Dolphine
mystyque
Anne-Lise
7 participants
AuteurMessage
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 17:07

Tout y est:

http://www.chinboutique.com/Rescue.php
http://www.moccachinchillas.com/Rescue.php


J'ai les noms de plusieurs personnes déjà pour aider de plusieurs manières, mais nous n'en auront jamais assez!
La ChinBoutique offrira la nourriture et le foin Oxbow au prix réduit (pris sur le Fond D'Urgence) aux chinchillas sous nos soins.
Si vous avez des cages peu importe la grosseur, et/ou des accessoires, ça pourrait être utile bientôt.
Je travaille à mettre certains articles de la boutique au profit du Fond d'urgence ainsi que d'autres moyens de financement à venir.

Comme mentionné, un document de suivi avec revenus et dépenses du Fond sera fourni chaque année à ceux qui en montrent l'intérêt. Cela afin que vous sachiez où votre argent va pour faire preuve de transparence.

Les frais d'adoption des animaux seront entre 50$ et 60$.
Le contrat d'adoption est prêt et inclus une clause de non-reproduction et de retour au Fond D'Urgence si les gens ne peuvent plus le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
mystyque
Ebony (1000 mess)
mystyque


Nombre de messages : 1180
Age : 60
Date d'inscription : 22/03/2008

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 18:16

wowow bravo .yess yess yesss ..... Rescue - Fond D'Urgence 314362 Rescue - Fond D'Urgence 350994 Rescue - Fond D'Urgence 168490 Rescue - Fond D'Urgence 205544 Rescue - Fond D'Urgence 983529 Rescue - Fond D'Urgence 983529
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 21:04

Anne-Lise, je te l'ai dit quand tu as décidé de partir la boutik chinchilla et je te l'ai redit quand j'ai vu comment bien ça fonctionnait, et je me dois de te le redire...... avec ton idée du fond d'urgence et de voir comment tu es organisée..... TU M'ÉPATES Rescue - Fond D'Urgence 168490 sérieux, je te félicite tellement d'avoir tout cet anthousiaste dans tes projets reliés aux chinchillas, de faire pour que ça fonctionne, de ton sens de l'organisation, de tes idées et tout.... vraiment je te félicite (pis je le sais tu n'es pas toutes seules, y'a des idées qui viennent des membres, y'a de l'aide aussi, mais on s'entend que c'est toi qui fait le plus gros) Rescue - Fond D'Urgence Icon_wink

y'a des petites betes qui vont pouvoir bénéficier de ce fond d'urgence, des gens qui voudront bien les accueillirs temporairement pour ensuite être adopté et je dis un gros BRAVO à tous ceux qui participe, participeront, de près ou de loin à ce projet, je trouve ça merveilleux...... Rescue - Fond D'Urgence 525894
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Velours brun (500 mess.)
sandra


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 21:40

Je suis d'accord en tout points avec Dolphine!!!!! Pour nous il est facile d'embarquer dans le train..... mais c'est toi qui le part!!!!! Merci!!!
bravo invisi39
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Velours brun (500 mess.)
sandra


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 21:44

Je tiens à lever mon chapeau à Saphire qui est allez recueillir nos dernier protéger en Ontario!!!!!! Et qui les a amenée chez moi à Québec!!!!!Merci beaucoup pour ton implication dans le beau projet!!!! Tu investi temps et argents de façon non calculé !!!

Chapeau à Christiane et Anne-Lise!!!!! bravo 0028
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 22:14

Meeerci! Embarassed ça me gêne mais me fait un grand plaisir en même temps d'avoir ces compliments.

ET

je seconde Dolphine et Sandra. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 22:21

Vous êtes des amours :bizou:

Mais je dois avouer que sans plusieurs d'entre vous j'aurais arrêté il y a longtemps! C,est vous qui me gardez motivé!!

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Avr 19 2010, 22:34

Je seconde Dolphine et Sandra...

Les filles vous êtes génial j'vous adorents et vous fait un gros câlin virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyMar Avr 20 2010, 09:02

sandra a écrit:
Je tiens à lever mon chapeau à Saphire qui est allez recueillir nos dernier protéger en Ontario!!!!!! Et qui les a amenée chez moi à Québec!!!!!Merci beaucoup pour ton implication dans le beau projet!!!! Tu investi temps et argents de façon non calculé !!!

Chapeau à Christiane et Anne-Lise!!!!! bravo 0028

oui c'est vrai tu as raison.... saphire s'implique aussi beaucoup en allant les recueillirs.... merci saphire Rescue - Fond D'Urgence Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyMar Avr 20 2010, 09:03

:bizou: Dolphine, je sais que tu apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
Para_San
Blanc mosaique (300 mess.)
Para_San


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2010

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Juil 26 2010, 08:34

Compte tenu du fait qu'on a adopté ces deux amours, justement, merci Saphire, Sandra et Anne-Lise !
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence EmptyLun Juil 26 2010, 23:14

;) toujours un plaisir de voir des p'tites boules de poils se retrouver dans un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
Contenu sponsorisé





Rescue - Fond D'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rescue - Fond D'Urgence   Rescue - Fond D'Urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue - Fond D'Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles d'accueil pour fond d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Annonces :: Rescue et adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser