Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critter Nation -- ou se la procurer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel
Beige heterozygote(100 mess.)
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2010

Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. EmptyJeu Oct 07 2010, 00:00

Ahh super la ferret nation. J'avais jadis une critter nation et jpeux vous dire que je regrette en maudit de l'avoir vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. EmptyJeu Oct 07 2010, 10:24

Mel je vais surement en recommander pour certains clients, je vais tenter de les avoir à bon prix. SI ça t'intéresse tu me le dira. Ce qui est super avec les critter nation, c'est que l'espacement entre les barreaux est vraiment sécuritaire. C'est définitif que je m'en prend une le prochain coup. De toutes celles que j'ai essayé, même celles fait maison, c'est vraiment ce type de cage là mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. EmptyJeu Oct 07 2010, 18:10

J'ai ben hâte de connaitre tes prix, Anne-Lise, ça risque de me faire vendre une cage que j'ai en réserve...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Mel
Beige heterozygote(100 mess.)
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2010

Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. EmptyVen Oct 08 2010, 20:46

Je l'avais faite venir d'un animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. EmptySam Oct 09 2010, 10:55

Mel a écrit:
Je l'avais faite venir d'un animalerie.

Ah d'accord ... merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Beige heterozygote(100 mess.)
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2010

Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. EmptySam Oct 09 2010, 11:27

Voila pour l'animalerie.. http://www.centrecaninsmmatias.com/boutique/
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. EmptySam Oct 09 2010, 11:44

Mel a écrit:
Voila pour l'animalerie.. http://www.centrecaninsmmatias.com/boutique/

Merci beaucoup .. je m apercois que je nous ai éloigné ton sujet initial qui etait de voir les cages des membres .. je vais donc diviser ce sujet et le mettre dans la section carnet d'adresse pour qu il profite à tous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critter Nation -- ou se la procurer. Empty
MessageSujet: Re: Critter Nation -- ou se la procurer.   Critter Nation -- ou se la procurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critter Nation -- ou se la procurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser