Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kit Polar pour Cage

Aller en bas 
+6
FlanelleDéa
Mikky
Mel
Anne-Lise
M-Ci
saphire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 EmptyVen Déc 31 2010, 13:15

Je viens tout juste de voir ce post..... vaut mieux tard que jamais lolll
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 EmptyVen Déc 31 2010, 14:44

LOL!! ben, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
GERDEL
Velours noir(400 mess.)
GERDEL


Nombre de messages : 464
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2008

Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 EmptyDim Jan 02 2011, 22:55

Ah... je suis sous le charme de tes produits, Saphire. Vraiment, ton travail est remarquable.

Voici quelques questions:

1) Le tunnel est de quel diamètre? Sa longueur?

2) Le hamac carré: est-ce que dans le cadre de test, le chinchilla se faufile sous la couverture de coin? Cela m'intrigue.

3) Pour garder une bonne tension de la couverture, combien de distance doit être considérée, d'une paroi à l'autre ou d'un mur à l'autre? Je sais que nos cages sont bien différentes.

4) Pour le coussin, est-ce que le chinchilla a une habitude de se coucher là-dessus?

Merci à l'avance pour les réponses.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://monchinchilla.canalblog.com/
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 EmptyLun Jan 03 2011, 00:55

Gerdel ici mes filles ce cache en dessous de la couverture du coin, pour le hamac je le laisse pendre un peu sinon personne n,y vas et enfin pour le coussin j,ai deux filles toujours coucher dessus le bébé lui le sort de la cachette en coin et couche dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Vanille
Violet (1500 mess.)
Violet (1500 mess.)
Choco-Vanille


Nombre de messages : 1655
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 EmptyLun Jan 03 2011, 00:59

J'adore mes hamacs, quelle qualité !!!! Je vais prendre le temps de les installer cette semaine, j'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechoco-vanille.blogspot.com
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 EmptyLun Jan 03 2011, 07:52

GERDEL a écrit:
Ah... je suis sous le charme de tes produits, Saphire. Vraiment, ton travail est remarquable.
Merci Anne, c'est gentil. La fabrication c'est pas moi, mais les recherches oui. Donc, je prend le crédit pour cela :)

Kit Polar pour Cage - Page 2 Th_PA220034

Voici quelques questions:

1) Le tunnel est de quel diamètre? Sa longueur?

diamètre 6" intérieure et 9" de long... il es plus petit en longueur que ceux en carton.


2) Le hamac carré: est-ce que dans le cadre de test, le chinchilla se faufile sous la couverture de coin? Cela m'intrigue.

oui et je confirme les dits de FlanelleDéa. J'en prendrait photos du moment ou j'y pense.

3) Pour garder une bonne tension de la couverture, combien de distance doit être considérée, d'une paroi à l'autre ou d'un mur à l'autre? Je sais que nos cages sont bien différentes.

Encore, je confirme les dites de FlanelleDéa, parcontre il arrive que certain préfère plus de tension.

4) Pour le coussin, est-ce que le chinchilla a une habitude de se coucher là-dessus?

Oui, j'ai été agréablement surprises de l'utilisation de tout les items du kits de polar sur la photo ci haut.

Merci à l'avance pour les réponses.
Au plaisir Anne!
Anne




Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 EmptyMer Jan 05 2011, 09:19

Un rappel pour les RACK A FOINS
Je place ma commande vendredi, donc si il y a d'autres personnes qui en veut, faites moi signe d'ici Jeudi soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
Contenu sponsorisé





Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Polar pour Cage   Kit Polar pour Cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Polar pour Cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cage
» Cage sur pieds pour rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Annonces :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser