Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adieu ma Tchitchi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ratcoleuse
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2011

Adieu ma Tchitchi! Empty
MessageSujet: Adieu ma Tchitchi!   Adieu ma Tchitchi! EmptyMar Avr 26 2011, 05:31

J ai eu Tchitchi d une madame la semaine passé et 2 jours plustard, j ai du me rendre d urgence voir ma Vétérinaire!

Tchitchi etait constipé et malade. J ai vérifié avec ma vétérinaire la bouff (Oxbow), littiere, foin,etc... et elle dit quelle etait malade avant que je l aille.

Toute la fin de semaine j ai du la gavé, lui donné un peu deau et du pédialitre ainsi que des antibiotiques. Elle a meme couché dans mon tiroir pour etre avec elle 24h sur 24h! J ai manqué une journée de job en plus...

J avais mis mon cadran a 3ham pour son gavage et Tchitchi venait juste de mourrir puisquelle etait encore chaude et molle.

J ai tellement de peine que j arrete pas de pleurer! Je sais cest niaiseux, ca fesait meme pas une semaine que je l avais, mais jmen suis tellement occupé...Elle me lichait; elle etait tellement fine!

Pour une 1ere experience chu pas tres chanceuse! Mais je laime tellement! Jai meme fait du bouche a bouche avec un massage cardiaque mais ca pas marché...

Je suis choqués un peu aussi car ca ma couté cher de véto, de temps et surtout beaucoup beaucoup de peine. Mais je dors avec la conscience tranquille que j ai tout fait por la sauver!


Donc voila! Javais besoin d en parlé vit qu avec le monde de mon entourage j aurais passé pour une folle....Ils comprennent pas notre amour pour nos animaux...


Je suis nouvelle en plus! Ca me fait pas une belle présentation... mais ca fait du bien d en parler. Je crois que plusieurs membre me connaissent deja sur le forum des Ratteries du Québec comme Squyquest, Mel,etc...

Merci et a dieu ma belle Tchitchi! mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Adieu ma Tchitchi! Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Tchitchi!   Adieu ma Tchitchi! EmptyMar Avr 26 2011, 08:04

Awwww je suis très triste pour toi braille
C'est pas évident de voir les signes de maladies (perte de poids, changement de comportement, etc) quand on vient juste d'avoir un chin. C'est normal que tu aies de la peine comme ça, console toi, elle est au paradis des chichi et ne souffre plus ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Adieu ma Tchitchi! Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Tchitchi!   Adieu ma Tchitchi! EmptyMar Avr 26 2011, 08:24

Toutes mes sympathies ma belle... tu as fait tout ce que tu pouvais et tout ce qu'il fallait... tu lui as donné de beaux derniers moments et elle est partie dans son sommeil, doucement, sachant que tu veillais sur elle... moi je trouve cela merveilleux comme fin...

Tu as eu une courte, mais belle expérience et on voit à quel point tu t'es dévouée pour elle...

Courage cocotte! On est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
ratcoleuse
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2011

Adieu ma Tchitchi! Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Tchitchi!   Adieu ma Tchitchi! EmptyMer Avr 27 2011, 18:06

Merci les filles!

Je metais vraiment attaché! Je devais m en occupé a toute les heures pendant 4 jours jusqua sa mort...


J ai vraiment beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Adieu ma Tchitchi! Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Tchitchi!   Adieu ma Tchitchi! EmptyMer Avr 27 2011, 22:20

sosorry
Revenir en haut Aller en bas
quefleurs
Beige heterozygote(100 mess.)



Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2011

Adieu ma Tchitchi! Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Tchitchi!   Adieu ma Tchitchi! EmptyMer Aoû 31 2011, 21:57

sosorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ma Tchitchi! Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Tchitchi!   Adieu ma Tchitchi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma Tchitchi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Nos Chichi-Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser