Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cage a vendre (Galeries de la capitale Dino)

Aller en bas 
AuteurMessage
minigo18
Beige heterozygote(100 mess.)
minigo18


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Cage a vendre (Galeries de la capitale Dino) Empty
MessageSujet: Cage a vendre (Galeries de la capitale Dino)   Cage a vendre (Galeries de la capitale Dino) EmptyMer Juil 27 2011, 22:23

Pour les intéressés, une cage comme la mienne (4 étages) vous pouvez la voir dans la section photos de Sharlie et Stitch. Je l'ai vue ce week end au Dyno des Galeries de la Capitale a Québec au prix plus qu'abordable de 375$ neuve. Elle a quelque chose comme 150$ de rabais dessus donc ca vaut la peine. Perso j'ai rien a redire sur cette cage et je la conseille a tout propriétaire de chins. Surtout pour cohabitation. Système de verrouillage impossible a déjouer pour l'animal, hauteur optimale et escalier pleins (perso je les ai enlevés) car ils sont détachables. Le message est lanccé....J'en ai vu une mais yen a peut être plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cage a vendre (Galeries de la capitale Dino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage a vendre
» Cage Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Annonces :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser