Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Articles en polar faits à la main

Aller en bas 
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Articles en polar faits à la main Empty
MessageSujet: Articles en polar faits à la main   Articles en polar faits à la main EmptyVen Sep 30 2011, 12:41

Bonjour à toutes!

Si vous sentez que mon message est déplacé, n'hésitez pas à prendre les mesures pour le faire disparaitre... siffler

Afin de financer la 4e participation au SNAC de Québec de l'Élevage et du Forum Dégu-Station, j'organise une vente d'articles faits à la main en polar.

Peu importe l'article, je prend vos commandes!

Quelques idées: Hamacs, toutous, tunnels, housses d'étages, sleeping bags, etc.

Je prends les commandes personnalisées, simplement à me décrire l'objet et me donner les mesures au besoin, et je le fais... ;)

Pour avoir des photos des modèles, des informations sur les couleurs ou les tailles, vous pouvez m'envoyer un mp ou un email ( elevage@degu-station.com ).

Livraison possible les 2-8-9-15-16 octobre sur rendez-vous;
Livraison possible au SNAC de Québec (22-23 octobre) sur le site (pour ceux qui auront payé d'avance) - pas de vente sur place, juste prise de possession
Vous pouvez aussi passer à l'Élevage chercher votre commande sur rendez-vous tous les jours jusqu'au SNAC.

Veuillez noter que tous les acheteurs seront remerciés sur une affiche lors du SNAC comme généreux donateurs.

Merci de votre générosité!
Passez une excellente journée!

Sincèrement,
Marie-Eve,
Morgane, Soishiro, Gaia, Jude et Betty.
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
 
Articles en polar faits à la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Polar pour Cage
» Cover de polar pour tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Annonces :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser