Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alimentation chichi au Québec!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alimentation chichi au Québec! Empty
MessageSujet: Alimentation chichi au Québec!   Alimentation chichi au Québec! EmptyMer Déc 21 2011, 17:51

Bonjour,

Comme je vous le disais dans ma présentation, je suis française. J'aimerais venir m'installer au Québec =) mais je m'inquiètes pour mon chichi...Es-ce-que je vais arriver à trouver la même nourriture, le même foin...

Actuellement, je lui donne des granulés chinchillas du terroin et du foin hamiform premium. Vous connaissez tout ça? Connaissez-vous des animaleries à Montréal ou Laval (car c'est là-bas que je risque d'habiter) où je peux me ravitailler en nourriture?

Je connais aussi très bien la marque Oxbow et Versele Laga (chinchilla complètes), es-ce-que je peux en trouver chez vous? =) qu'en pensez-vous?

Merci! bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Alimentation chichi au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chichi au Québec!   Alimentation chichi au Québec! EmptyMer Déc 21 2011, 18:40

Beaucoup utilisent la Oxbow qui est vraiment de très bonne qualité. Il y a des cliniques vétérinaires à Montréal qui ont la Oxbow. On pourra te donner l'adresse sans problèmes. Certaines animaleries comment également à l'avoir.

Et nous montons souvent, moi et ma collègue à Montréal, et nous avons un commerce en ligne. Ça peut dépanner aussi et c'est moins cher héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Hécatrice
Pink White (50 mess.)
Hécatrice


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Alimentation chichi au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chichi au Québec!   Alimentation chichi au Québec! EmptyDim Avr 22 2012, 22:15

Je serais intéressée à connaître ces adresses, mon animalerie n'a que de la nourriture gâterie et de la Living World. Pourriez-vous me donner des adresses situées à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Alimentation chichi au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chichi au Québec!   Alimentation chichi au Québec! EmptyMer Avr 25 2012, 13:53

Hécatrice a écrit:
Je serais intéressée à connaître ces adresses, mon animalerie n'a que de la nourriture gâterie et de la Living World. Pourriez-vous me donner des adresses situées à Montréal?

Bird and Exotic Animal Hospital South Shore
5435 Chemin Chambly
St-Hubert, (Qc)
J3Y 3P2
Phone: 450-443-1461

The Montreal Bird and Exotic Animal Hospital
6090 Sherbrooke Street West
Montreal, Quebec H4A 1Y1
Phone: 514-486-5258

Too Zoo Pet Store
4072 Boul. St. Laurent
Montreal, Quebec H4A 1Y1
Phone: 514-842-9996


Clinique Veterinaire des Forges
2151, Boul des Forges
Trois-Rivieres, Quebec G8Z 1T9
Phone: 819-374-8535
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Alimentation chichi au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chichi au Québec!   Alimentation chichi au Québec! EmptyMer Avr 25 2012, 19:42

Pour les animaleries appelle tout simplement, car je ne les connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Brigitte F d'A
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)



Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2012

Alimentation chichi au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chichi au Québec!   Alimentation chichi au Québec! EmptyMer Avr 25 2012, 23:12

Les magasins *croc en bol* ont Oxbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation chichi au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chichi au Québec!   Alimentation chichi au Québec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation chichi au Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander chichi du terroin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser