Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptySam Mai 26 2012, 21:48

Tout est dit dans le texte. Je cherche des livres encore disponible sur le chinchilla. Je possède présentement :

Le chinchilla
Par Manon tremblay, vétérinaire
édition le jour éditeur

Le chinchilla
Par Yves Sciama
Édition de Vicchi

Chinchillas
Par J'en sais rien je trouve pas le nom de l'auteur
Édition ulmer, collection animaux familiers
(Commande de France)

Le chinchilla
Par Yves Masiac
édition de vecchi

En gros je cherche TOUT ce qui conserne les chinchillas. J'ai lue tout ce que j'ai trouver et même des livres qui ne sont plus édité, à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptyDim Mai 27 2012, 12:56

Y'a pas grand chose de potable à mon humble avis côté chinchi. Manon Tremblay, si je ne m'abuse, mentionne de donner des fruits-légumes frais aux chinchillas..... J'Ai un livre sur l'origine des mutations que j'ai fait venir des USA en anglais. Et un sur les problèmes dentaires. Mais c'est du plus poussé. Pour ce qui est du général, je crois que tu as le meilleur, celui de Yves Masiac. Il y en a plein sur amazon si tu tapes chinchillas, mais beaucoup sont très vieux et désuets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptyDim Mai 27 2012, 14:16

Oui, elle dit qu'on peut leur en donner mais dit très bien en qu'en petite quantité et que se sont des gâteries. Elle les recommande aussi en petite quantité pour réglé les problèmes de constipations. (J'ai personellement essayer avec un minuscule quartier de pomme quand plume fut constipé et sa a bien marché. Évidemment il ne faut pas en donner à tout les mois seulement quand NÉCÉSSAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptyDim Mai 27 2012, 17:38

Le frais est à proscrire totalement de son alimentation. Même comme gâterie. Pour la constipation la pomme est souvent utilisée tu as bien raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptyDim Mai 27 2012, 20:55

Parfait.J'ai bien agit allors. C'est le seul fruit frais que je me suis risqué à lui donner et que quand je vois que les selles se font râre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
GERDEL
Velours noir(400 mess.)
GERDEL


Nombre de messages : 464
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2008

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptySam Juin 02 2012, 16:53

Il existe effectivement une multitude de livres sur les chinchillas. Force est de reconnaître que la plupart sont en anglais et non disponibles sur le marché au Québec. On peut les commander en ligne, sous réserve de leur disponibilité.

Pour compléter la liste établie par Mirouki, en voici quelques autres:

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272164J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272179J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76271906J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272050_pJ'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272071
J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272206J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272094J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272134J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272206J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272370J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272410J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272465J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272556J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272620

Les deux prochains sont des romans mettant en vedette le chinchilla:

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272677J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. 76272718
Revenir en haut Aller en bas
http://monchinchilla.canalblog.com/
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptySam Juin 02 2012, 17:31

Merci pour tout ses titres, mais le problème est
que je lis qu'en français... J'ai un anglais très très basique...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
jaycika87
Velours brun (500 mess.)
jaycika87


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. EmptySam Juin 09 2012, 20:27

Mirouki a écrit:
Merci pour tout ses titres, mais le problème est
que je lis qu'en français... J'ai un anglais très très basique...

grr moi aussi jai un anglais "de base" moins on le pratique plus on le perd en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.   J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir un deuxieme chinchilla
» COmmande ontario chichi - flowertown finalement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Annonces :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser