Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon épreuve de la journée ....

Aller en bas 
+2
Anne-Lise
M-Ci
6 participants
AuteurMessage
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyDim Sep 02 2012, 14:19

Mon épreuve du jour .... euthanasié le second chinchilla de couleur que Masaska ait hébergé sous son toit ...Marvin. Eh oui le père de Nibbler s'est éteint doucement en ce début pm ...13 ans et 7 mois de caresses et de colleux car c'était de loin le plus affectueux et sociable des chinchillas beige que j ai connu. rain


Dernière édition par M-Ci le Dim Sep 02 2012, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyDim Sep 02 2012, 15:46

Ç'est quand même plutôt vénérable 13 ans pour un p,ti coco du Québec. Ça doit être grâce à tes bons soins 0028

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyDim Sep 02 2012, 20:53

Paix à son âme... braille
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
jaycika87
Velours brun (500 mess.)
jaycika87


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyLun Sep 03 2012, 07:59

oh toute mes sympathie a toi marie claude, tu lui a permis de vivre une belle vie avec tes bon soins et ton amour!! sosorry
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyLun Sep 03 2012, 12:52

Anne-Lise a écrit:
Ç'est quand même plutôt vénérable 13 ans pour un p,ti coco du Québec. Ça doit être grâce à tes bons soins 0028

ange

Marvin ne venait pas du Québec, il a eu un vendeur québécois soit Mirdo mais a cet époque, ils se fournissait chez Riedstra en Ontario ou chez un peddler USA qui recupérait beaucoup de Kessler ... alors c est un anglais mais de ou on ne sait pas. Pas de trouble dentaires (mais il en etait porteur), pas de troubles cardiaque, et il pesait tout de même dans les 850 g a l age de 2 ans ...son fils Nibbler a atteint le 750 g quand il n etait pas malade. D ou le fait que chinchilla a bon poids n'égale pas forcément la santé et qu il vaut mieux connaitre les antécedents.....

Ma seule consolation Jess c est qu il était prêt ..... il s est laissé faire , n a pas dit un mot , s est collé la tête sur moi , m a regardé jusqu au dernier moment en sourcillant et s en est allé comme en me disant merci ..... ce Marvin restera a jamais inoubliable ..... Rest in peace Marvin the Martian .... 02-1999-09-2012 ange

Merci les filles pour ces belles réponses ! icon_flower


Dernière édition par M-Ci le Ven Jan 25 2013, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatarinaB
Beige heterozygote(100 mess.)
CatarinaB


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2012

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyLun Sep 03 2012, 13:24

Il est au paradis des chinchillas les plus vénérables maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000737829543
jaycika87
Velours brun (500 mess.)
jaycika87


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyLun Sep 03 2012, 21:14

oui marie, je n'en doute pas, on n'est tous pas éternelle hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyMar Sep 04 2012, 20:08

J'aime pas quand les gens poste ce genre de chose... j'ai jamais perdue d'être cher et sa me fait peur le après... Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
jessy298
Beige heterozygote(100 mess.)
jessy298


Nombre de messages : 127
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... EmptyMar Sep 11 2012, 14:37

bien triste courage :0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon épreuve de la journée .... Empty
MessageSujet: Re: Mon épreuve de la journée ....   Mon épreuve de la journée .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon épreuve de la journée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Nos Chichi-Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser