Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMar Sep 25 2012, 11:36

Allo.

Bien oui,ma petite Ebony est décédé cette nuit braille ,je n'est même pas eu le temps d'aller chez le vétérinaire avec elle,j'allais le faire,mais trop tard,cela fesait 3 jours que je la trouvais bizarre,surtout hier elle ne voulais rien manger,ce matin a mon réveil,elle était morte. braille je ne c'est pas ce qu'elle avait,poutant sa preumonie était belle et bien fini,elle avait surment autre chose que je ne pouvais pas voir pour aller si vte que ca,dire qu'elle commencait a venir me voir et dormir sur moi,repose en paix ma cocotte le peut de temps que je t'est eu,je t'ai bien aimer .


Bettylou


Revenir en haut Aller en bas
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMar Sep 25 2012, 20:40

Ho non, mes condoléance... Je m'y attendait pas du tout moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMer Sep 26 2012, 07:26

Un gros merci,moi aussi je ne m'attendais pas du tout. braille

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMer Sep 26 2012, 09:49

Je suis désolé pour ta perte betty Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMer Sep 26 2012, 09:55

Merci mabelle c'est gentil.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMer Sep 26 2012, 19:26

Comment le prend l'autre chinchi? Il était habitué à la vie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMer Sep 26 2012, 21:12

Ils sont souvent un peu désorienté au début mais la très grande majorité apprennent à vivre seul. C'est aussi l'occasion de développer une belle relation avec eux comme ils sont seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyJeu Sep 27 2012, 07:39

D'habitude ils ne fesaient pas de bruit la nuit lorsqu'ils étaient 2,je ne les attendaient même pas,mais cette nuit il a fait du bruit,je ne c'est pas trop ce qu'il a fait,a chaque fois que je me levais pour voir,il venait a la porte pour sortir braille il me fait de la peine de le voir ainsi,est-ce-que juste une demie-heure pour les sortir serais assez,car j'ai des rats qu'il faut que je sortent aussi,et avec mes chienens ouffffffffffff je doit les mettrent dans les cages,c'est pour cela que je ne peut pas les sortir longtemps,cela va être juste pour une période,mais assez longue ,car lorsque je n'aurais plus de rats,les sorties vont être plus longue,c'était plus facile lorsque ma belle Ebony était la braille .

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyJeu Sep 27 2012, 08:30

Moi je dis attends de voir comment il s'en sort. Plusieurs chinchillas ont 30 minutes par jour et ils vont très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyJeu Sep 27 2012, 11:24

wow c'est une excellente nouvelle ca invisi27 ,je vais donc attendre pour voir sa réaction,cela me fesait bien de la peine de le laisser partir, braille
merci bizous

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyJeu Sep 27 2012, 13:32

Quand on replace un chinchilla, on a ben beau faire tout notre possible pour qu'il ait la meilleure famille, mais c'est difficile de tout contrôler. Si on a encore un peu de temps, je crois qu'il est toujours préférable de prendre des arrangements et de les garder avec nous, au moins on sait qu'ils sont bien et on s'en fait moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
jaycika87
Velours brun (500 mess.)
jaycika87


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyJeu Sep 27 2012, 15:45

oooooh non!! je suis vraiment triste!!! je suis vraiment dsl sosorry

Anne-Lise a écrit:
Quand on replace un chinchilla, on a ben beau faire tout notre possible pour qu'il ait la meilleure famille, mais c'est difficile de tout contrôler. Si on a encore un peu de temps, je crois qu'il est toujours préférable de prendre des arrangements et de les garder avec nous, au moins on sait qu'ils sont bien et on s'en fait moins!

C'est si bien dit Anne-Lise :)
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyVen Sep 28 2012, 07:38

Je vais essayer de le garder,mais cette nuit il a soulever une grille de palier et décrocher de la cage,,je ne c'est pas commencet il a fait ca,car il faut les décrocher,j'ai vraiment peur qu'l s'ennsuis,hier je l'est sorti pendant 40 minutes,c,est au moin 10 minutes de plus,mais je ne pourrais pas toujours le faire,pauvre Mr Moustache,que la vie est plate par bout braille



Connaissez vous un moyen pour lui changer les idées.????

merci....

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyVen Sep 28 2012, 08:47

Des jouets pour qu'il gruge peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyVen Sep 28 2012, 10:10

Il y en a un peut,je doit aller en acheter d'autre,je commence a penser a lui trouver un compagnon,mais je n'est pas de sous grrrrrrrrrrrrrrrrr la reprise au travaile est compliquer,bref,pense tu que cela serais une bonne idée un autre compagnon,il est une boule d'énergie,mais je ne pense pas qu'il soit aggressif,car avec Ebony cela se passait super bien,lorsqu'elle ne voulais pas qu'il l'approche et lui sefait sentir et il partait en courant lollllllllllllll mais avec un autre mâle je ne le c'est pas.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyVen Sep 28 2012, 23:00

Un jouet ou il peut sortir etcacher des choses, sa les amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMar Oct 02 2012, 00:20

Mes condoléances Betty

il est possible qu elle ait eu cette pneumonie a cause d un probleme de systeme immunitaire ...nous ne le saurons jamais toutefois ce que je sais c est que tu as tout fait pour l'aider ..

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Beige heterozygote(100 mess.)
bettylou


Nombre de messages : 147
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. EmptyMar Oct 02 2012, 07:15

Merci M-Gi tu a raison,on ne le sauras jamais,elle me manque tellement,même si cela ne fesait pas longtemps qu'elle était avec moi,dire qu'elle commencait a avoir de plus en plus confience en moi,elle me donnais des bisous,dormais sur moi,c'était peut-êre par-ce-qu'elle était malade qu'elle le fesait,ca aussi je ne le sauras jamais.

bisous

betylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.   Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Ebony c'est endormie pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusain medium ebony
» pour un mp??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Nos Chichi-Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser