Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un vétérinaire en Abitibi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichi-Camomille
Mosaic (25 mess.)
Chichi-Camomille


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2012

Un vétérinaire en Abitibi ? Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire en Abitibi ?   Un vétérinaire en Abitibi ? EmptyDim Nov 25 2012, 23:32

Okaiie je vais faire sa :) .. Combien d'heures par jour devrais-je leur consacrer au minimum? Et puis en meme temps ici en abitibi je crois qu'on a pas de veterinaire exotique .. Qu'est-ce que je fais .. J'ai jamais fait verifier Chichi .. et donc pas plus Camomille et comme j'ai pu voir presque tout les membres sont aller :O .. :S Peut-etre a Amos mais jen suis pas certaine et je sais que si je dois aller a Amos les faire verifier elles vont stresser a mort et au retour a la maison elles vont me bouder probablement a vie hiihii scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chichi-Camomille
Mosaic (25 mess.)
Chichi-Camomille


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2012

Un vétérinaire en Abitibi ? Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire en Abitibi ?   Un vétérinaire en Abitibi ? EmptyLun Nov 26 2012, 14:10

TROUVER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Un vétérinaire en Abitibi ? Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire en Abitibi ?   Un vétérinaire en Abitibi ? EmptyMer Nov 28 2012, 14:33

Chichi-Camomille a écrit:
TROUVER Very Happy

Et c est ou ? chincar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vétérinaire en Abitibi ? Empty
MessageSujet: Re: Un vétérinaire en Abitibi ?   Un vétérinaire en Abitibi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vétérinaire en Abitibi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser