Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bain céramique recherché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Bain céramique recherché Empty
MessageSujet: Bain céramique recherché   Bain céramique recherché EmptyMar Mar 05 2013, 02:49

Bain céramique pour chinchilla recherché.

Je recherche précisement ce modèle

Bain céramique recherché P1040110


J ai plusieurs pensionnaires ici et chacun aimerait bien avoir le sien.
Si quelqu un en a un ou plusieurs qui trainent au fond de votre boite de stock à chinchilla et que vous ne l utilisez pas , il ferait des heureux ici et je vous en donne quelques sous pour compenser un part de son achat ...




Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)
chaussette


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2013

Bain céramique recherché Empty
MessageSujet: bain ceramique    Bain céramique recherché EmptyMar Juin 04 2013, 12:40

bonjourcest chaussette ou trouve ton se genre de bain en céramique , peut on les trouver en animalerie!je viens darriver sur le forum , merci de me renseigner Langue isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Bain céramique recherché Empty
MessageSujet: Re: Bain céramique recherché   Bain céramique recherché EmptyMar Juin 04 2013, 19:40

Oui, on les trouvent en animalerie. Par contre, il sont trop petit en général pour servir de bain de sable... Ironique non? Par contre, il sont géniale comme cachette ou écuelle à foin. Je te conseille de prendre un grand bocal à poisson en verre STABLE pour servir de bain. (Évite le plastique en tout temps.) Assure toi qu'il est stable pour éviter qu'il ne tombe sur le côté ou qu'il soit assez lourd pour ne pas être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
chaussette
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)
chaussette


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2013

Bain céramique recherché Empty
MessageSujet: bain ceramique .et un deuxieme chinchilla    Bain céramique recherché EmptyMer Juin 05 2013, 10:31

cest chaussette merci mirouki , jirais voir en animalerie , pour les bains de sable , ce que je vois sur la photo ils sont super , Langue ..je vais avoir un deuxieme chinchilla, jai déjà un male , et jaimerais prendre un deuxieme , male , je voudrais savoir lage du chinchilla , que je dois le prendre , le mien a 3 ans , il est gentil comme tout , il adore les calins ..merci lover isabelle invisi12
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Bain céramique recherché Empty
MessageSujet: Re: Bain céramique recherché   Bain céramique recherché EmptyMer Juin 05 2013, 18:32

C est un produit américain. Je ne suis pas certaine qu il soit disponible en France. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Bain céramique recherché Empty
MessageSujet: Re: Bain céramique recherché   Bain céramique recherché EmptyMer Juin 05 2013, 18:36

chaussette a écrit:
bonjourcest chaussette ou trouve ton se genre de bain en céramique , peut on les trouver en animalerie!je viens darriver sur le forum , merci de me renseigner Langue isabelle

http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/accessoires/63-bac-sable-chinchillas.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain céramique recherché Empty
MessageSujet: Re: Bain céramique recherché   Bain céramique recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain céramique recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Annonces :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser