Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 etoiles de plus dans le ciel :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryann333
Beige heterozygote(100 mess.)
Maryann333


Nombre de messages : 148
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2014

3 etoiles de plus dans le ciel :/ Empty
MessageSujet: 3 etoiles de plus dans le ciel :/   3 etoiles de plus dans le ciel :/ EmptySam Mar 08 2014, 23:22

Un petit post dédié a ma belle Saphyr qui nous a quitté il y a environ 2 mois ..
Mais aussi a deux autres chinchillas que j'ai hontement oublié de mentinner dans mes messages precedents. Il s'agit de Chilou, un male noir et de Sagwa, une tan assez pale que ma mere avait tenter de rescapés d'un elevage a fourrure.
Chilou avait environ 3 ans lorsque nous l'avons eu, lui et Saphyr s'entendaient tres bien.. Mais environ a l'age de 7 ans, nous l'avons trouvé mort au fond de sa cage ...
Puis Sagwa, n'avait que quelques mois lorsque nous l'avons eu, mais malhureusement, elle est morte une semaine plus tard, j'imagine que le lieuu d'ou il venait n'etait pas tres bien approprié a une bonne santé ...

Et j'en profite aussi pour dire un gros je t'aime a ma grosse Babine, notre boxer adorée, un chien parfait, ma deuxieme maman, puisque je n'ai pas été a la garderie et ayant eu une soeur vraiment plus tard.. Eh bien j'avais des animaux amis, combien de fois je me suis imaginer etre un chien, un chat, un loup ou un tigre avec ma fidele compagnonne. R.I.P ma grosse doudoune <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

3 etoiles de plus dans le ciel :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 etoiles de plus dans le ciel :/   3 etoiles de plus dans le ciel :/ EmptyDim Mar 09 2014, 15:35

sosorry 
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
Choco-Vanille
Violet (1500 mess.)
Violet (1500 mess.)
Choco-Vanille


Nombre de messages : 1655
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

3 etoiles de plus dans le ciel :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 etoiles de plus dans le ciel :/   3 etoiles de plus dans le ciel :/ EmptyMar Mar 11 2014, 09:43

hon !  sosorry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechoco-vanille.blogspot.com
Maryann333
Beige heterozygote(100 mess.)
Maryann333


Nombre de messages : 148
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2014

3 etoiles de plus dans le ciel :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 etoiles de plus dans le ciel :/   3 etoiles de plus dans le ciel :/ EmptyVen Avr 18 2014, 19:26

Aujourd'hui je suis allée a l'exterieur pour aller voir ma grosse, chez nous avons la tradition d'enterrer nos animaux sous un nouvel arbres a fruits, nous avons acheter un prunier pour elle, ca me fait tout drole de me dire qu'il n'y meme pas 10 mois, elle etait encore la a mes cotés a branler sa petite queue et a japper lorsque j'arrivais tard le soir ..

T'aime ma grosse Babine, t'as été la meilleure maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Vanille
Violet (1500 mess.)
Violet (1500 mess.)
Choco-Vanille


Nombre de messages : 1655
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

3 etoiles de plus dans le ciel :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 etoiles de plus dans le ciel :/   3 etoiles de plus dans le ciel :/ EmptyLun Juin 02 2014, 16:03

icon_flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechoco-vanille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





3 etoiles de plus dans le ciel :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 etoiles de plus dans le ciel :/   3 etoiles de plus dans le ciel :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 etoiles de plus dans le ciel :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre dans les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Nos Chichi-Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser