Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GERDEL
Velours noir(400 mess.)
GERDEL


Nombre de messages : 464
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2008

Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  Empty
MessageSujet: Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!    Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  EmptyLun Déc 01 2014, 07:14

Mr Grisou La Pluche a rendu l'âme, cette nuit. Le beau était malade depuis plusieurs semaines. On a tout tenté... mais le beau était déjà affaiblie et n'a pas été en mesure de relever la pente malgré l'ultime tentative, hier, de tenter de mettre fin à son blocage intestinal.

Il est décédé à 1 h30, dans les bras de ma fille qui le réchauffait constamment. J'étais là, à leur côté. Il ne pleurait pas mais souffrait d'épuisement.

On a pleuré toutes les larmes de notre corps... et dormi avec lui entre nous deux, tout le reste de la nuit, couché en boule dans sa petite couverture.

Ce matin, je prends congé du bureau. Il sera enterré dans la cour arrière de notre maison de ville qui a toujours été son chez-soi. Avec lui, il y aura sa Loulou de toujours et son bébé toutou sur lesquels il dormait toujours. Il y aura aussi la couverture donné lors de son achat de même que son tube d'argile.

Que de bons souvenirs nous auront de cette belle bête qui nous a donné 6 ans de bonheur... Il était doux, câlin et bien intelligent. Pas croyable tous les trucs qu'on lui faisait faire, moi qui ne connaissais rien des chinchillas avant son arrivée. Il va nous manqué terriblement! Aucun autre animal ne viendra le remplacer, il restera pour moi le dernier et l'unique... Dommage, il est juste parti une dizaine d'années trop tôt.

Il a rejoint maman , qui l'attendait au paradis. Le beau était d'ailleurs le cadeau de celle-ci à ma fille, juste avant son départ. Que leur âme repose en paix.

AnneXX
Revenir en haut Aller en bas
http://monchinchilla.canalblog.com/
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!    Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  EmptyLun Déc 01 2014, 21:56

Je te te le redis, mes condoléance. Je m'y attendait tellement pas. Il recommençait à bouger et à se porter mieux... sosorry
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!    Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  EmptyMer Déc 03 2014, 01:00

Tel que dit au téléphone ...

mes sincères condoléances à toute la famille

bon courage , Grisou la Peluche restera à tous dans nos coeurs , XXX

P.S papa Théo est en deuil depuis hier ... on dirait qu il a compris ce que je lui ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
GERDEL
Velours noir(400 mess.)
GERDEL


Nombre de messages : 464
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2008

Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!    Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  EmptyMer Déc 17 2014, 00:55

Son départ m'attriste beaucoup. Je le pleure encore, j'avoue. Cela m'a tant épuisé, me voilà au prise avec une grippe combinée d'une pneumonie.

Me voyant inconsolable, mon mari m'a offert de m'en procurer un autre. Ce dernier adorait aussi Grisou... et il aimait sa belle présence parmi nous. Quelle belle surprise de sa part.

J'y pense... Et si Mr Grisou avait un autre petite frère? Je le prendrais sur le champ!!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://monchinchilla.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!    Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir, Mr Grisou La Peluche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Nos Chichi-Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser