Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire pivoter un 'video'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire pivoter un 'video' Empty
MessageSujet: Faire pivoter un 'video'   Faire pivoter un 'video' EmptyDim Mar 02 2008, 10:20

Savez comment faire ça? Les photos ça va, je les regarde sur l'ordi et j'ai un bouton 'pivoter' alors je les remets à la verticale quand je les prends dans l'autre sense avec ma caméra, mais là avec un film...... Je suis pas capable de le voir avec paint ou autre, alors je fais comment pour le mettre droit si je l'ai filmé avec la caméra penchée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Shine
Ebony (1000 mess)



Nombre de messages : 1135
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Faire pivoter un 'video' Empty
MessageSujet: Re: Faire pivoter un 'video'   Faire pivoter un 'video' EmptyDim Mar 02 2008, 20:16

Hmmm bonne question, ya pas un logitiel pour les vidéos ? Peut-être que ça pourrais marcher avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Von Mandragora
Mosaic (25 mess.)



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2008

Faire pivoter un 'video' Empty
MessageSujet: Salut   Faire pivoter un 'video' EmptySam Avr 19 2008, 19:24

Bien que je sois nouveau sur ce site, voila une question a laquelle je peux facielment te répondre.
Il existe plusieurs logiciels de montage video qui ont cette option.
Le plus rapide, facile et gratuit serait d'utiliser window Movie maker 2.0 (il viens avec le service pack sur le site de microsoft, par contre si tu a un windows pirate, je ne te conseil pas de télécharger le service pack sur le site microsoft) l'autre alternative, je lai en format zippé, seulement le programme movie maker 2.0, tu na qua me faire signe, je le mettrai quelque part pour que tu aille le télécharger.
CLIC, importer la video, ensuite tu va dans OUTILS, ensuite, EFFET VIDEO, et parmi tout les choix qui s'offre a toi, il y a: pivoté 270 degré ou pivoté 90 degré, a toi de choisir sur quel sens tu voudra ta video.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Faire pivoter un 'video' Empty
MessageSujet: Re: Faire pivoter un 'video'   Faire pivoter un 'video' EmptySam Avr 19 2008, 19:58

merci beaucoup d aider les autres membres comme ca ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire pivoter un 'video' Empty
MessageSujet: Re: Faire pivoter un 'video'   Faire pivoter un 'video' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire pivoter un 'video'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de courriel, dans mon profil. Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser