Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Futur élevage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Futur élevage! Empty
MessageSujet: Futur élevage!   Futur élevage! EmptyMer Mar 05 2008, 15:05

Bonjour à tous! Voilà je fais la promotion de mon futur élevage! D'ici environ 5 ou 6 ans, je vais me batir un élevage nommé Eryomis Chinchillas. Tout mes chinchillas serront vendus avec un carnet de santé incluant le pedigree. Voilà, mon projet, que j'ai toujours voulu! Peut-être même qu'un jour des juges à show vont s'interesser à nos chinchillas, c'est ce que jespère. Je souhaite produire des chinchillas avec une bonne conformation et de qualité show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Futur élevage! Empty
MessageSujet: Re: Futur élevage!   Futur élevage! EmptyMer Mar 05 2008, 15:30

Wow Christina c un super projet. Je souhaite vraiment que ca marche pour toi , toute jeune et de beaux projet ca mérite que le succès.

Qui sais peut-être me vendra tu mes prochains chinchillas.
Revenir en haut Aller en bas
Lygee
Velours brun (500 mess.)
Lygee


Nombre de messages : 641
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Futur élevage! Empty
MessageSujet: Re: Futur élevage!   Futur élevage! EmptyMer Mar 05 2008, 19:54

haha là je me tords de rire... des shows de conformation pour chinchillas ?! Laughing
Dire que je travaille fort avec mon chien pour me rendre là!

Le monde de chinchillas est très évolué.. je me sens comme un dinosaur..

C'est un super projet! Tu sais comment tout ça fonctionne?
J'imagine qu'avec tes super chinchillas tu vas te concentrer dans un cercle d'éleveurs pour tes achats et ventes... À moins que le grand public soit ouvert aux chinchillas avec pedigree ayant gagné des shows?

J'espère que tout fonctionnera comme tu voudras! J'imagine que ça va te faire beaucoup voyager aussi!
Je vois déjà cela d'ici... Ch. Eryomis Rupert !! ^^ (quoique Rupert n'est pas né de ton élevage.. il ne pourra pas avoir l'affixe Eryomis)

[size=12]Bonne chance![/size]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Futur élevage! Empty
MessageSujet: Re: Futur élevage!   Futur élevage! EmptyMer Mar 05 2008, 20:07

Je vendrais avant tout des chinchillas en santé au grand public, c'est sur que je vais pas vendre mes champions mais leurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Futur élevage! Empty
MessageSujet: Re: Futur élevage!   Futur élevage! EmptyVen Mar 07 2008, 01:09

Lygee a écrit:
haha là je me tords de rire... des shows de conformation pour chinchillas ?! Laughing


Il faut comprendre que ces shows sont d abord et avant tout concentrer sur la qualité de la fourrure. C est a cause des inductrie a fourrure que ces shows existent .... il n en a plus au Quebec et de moins en moins en Ontario .. il faut aller aux US pour y assister.

Ces show ont apporte un grosse aide question de comment savoir reproduire son chin pour ameliorer sa qualite de fourrure mais aussi quand on est un bon eleveur .. comment selectionner ses animaux pour eviter des trouble de santé ...

Mais ce n est pas vraiment ds le meme optique que les chiens pour l instant ... pas assez de hobbyiste ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lygee
Velours brun (500 mess.)
Lygee


Nombre de messages : 641
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Futur élevage! Empty
MessageSujet: Re: Futur élevage!   Futur élevage! EmptyVen Mar 07 2008, 12:15

Merci !

Et désolée d'avoir enlourdi le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Vanille
Violet (1500 mess.)
Violet (1500 mess.)
Choco-Vanille


Nombre de messages : 1655
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

Futur élevage! Empty
MessageSujet: Re: Futur élevage!   Futur élevage! EmptyJeu Mar 03 2011, 14:16

admin a écrit:
Bonjour à tous! Voilà je fais la promotion de mon futur élevage! D'ici environ 5 ou 6 ans, je vais me batir un élevage nommé Eryomis Chinchillas. Tout mes chinchillas serront vendus avec un carnet de santé incluant le pedigree. Voilà, mon projet, que j'ai toujours voulu! Peut-être même qu'un jour des juges à show vont s'interesser à nos chinchillas, c'est ce que jespère. Je souhaite produire des chinchillas avec une bonne conformation et de qualité show. Very Happy


J'aimerais bien savoir si ton élevage prends forme ! car on a besoin de très bon chinchillas au québec :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechoco-vanille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Futur élevage! Empty
MessageSujet: Re: Futur élevage!   Futur élevage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur élevage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser