Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les sections pour membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyMar Juin 10 2008, 22:54

bonjour! combien de temps ça prends avant d'avoir accès aux sections réservées aux membres? je me demandais si c,était une question de temps d'inscription, de participation de quantité de messages, de temps de présence sur le forum, etc... c'est plus une question de curiosité et de compréhension du fonctionnement du forum qu'autre choses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyMar Juin 10 2008, 23:03

Lorsque tout les admins sont d'accord et que le membre démontre qu'il est un bon élément pour le forum. Donc il faut avoir confiance car peut-être que certain vont se jeter sur les petites annonces et vendre quel bête. Nous n'encourageons pas la reproduction par les particuliers, cela donnera l'occasion pour eux de vendre par mp ou par petites annonces...Alors c'est ça... Razz Mais oui, une participation 'active' nous aide à mieux connaître les membres en formation.
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyMar Juin 10 2008, 23:09

ah, d'accord! alors ce n'est pas une question de temps depuis l'inscription, mais bien de participation?!!! je comprends mieux maintenant, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Maytika
Beige homozygote
Maytika


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyDim Juil 20 2008, 10:05

Bonjour

Je me demandais pourquoi je n'ai plus accès à la section reproduction...

Je trouvais ça vraiment intéressant de comprendre le processus et les mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyDim Juil 20 2008, 10:14

POur les mutations c'ets la section 'aspect physique'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Maytika
Beige homozygote
Maytika


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyDim Juil 20 2008, 10:29

Je parle de la section reproduction dans soins santé et reproduction.... Avant je pouvais lire ce qui s'y passais et plus maintenant...

Les mutations que je parle sont liée à la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyDim Juil 20 2008, 13:12

La section repro est limités d'accès aux membres. Des fois c'est long avant de voir notre accès coupé, tout ça est fait manuellement. Mais si t'as des questions sur les mutation et la transmission des mutations, tu mets ca dans 'aspect physique' et ça va fitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Maytika
Beige homozygote
Maytika


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres EmptyDim Juil 27 2008, 16:38

En fait, non je n'ai pas de questions malheureusement seulement un intérêt dans la compréhension des choses.


J'aimais seulement lire les posts dans cette section... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sections pour membres Empty
MessageSujet: Re: Les sections pour membres   Les sections pour membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sections pour membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un mp??
» Playpen pour mes chinchillas
» Site pour jouets
» Kit Polar pour Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Chinchilla Tournesol :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser