Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 14:50

J'aimerais savoir quel vétérinaire au Québec vend de la nourriture (Foins..) Oxbow ou Mazuri.
Plus précisément sur la Rive-sud de montréal Rolling Eyes et quel sont les prix.
Merci :H3:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:12

Bird and Exotic Animal Hospital South Shore
5435 Chemin Chambly
St-Hubert, (Qc)
J3Y 3P2
Phone: 450-443-1461

The Montreal Bird and Exotic Animal Hospital
6090 Sherbrooke Street West
Montreal, Quebec H4A 1Y1
Phone: 514-486-5258

Too Zoo Pet Store
4072 Boul. St. Laurent
Montreal, Quebec H4A 1Y1
Phone: 514-842-9996


Clinique Veterinaire des Forges
2151, Boul des Forges
Trois-Rivieres, Quebec G8Z 1T9
Phone: 819-374-8535

Pour la mazuri Question oxbow certain.
J'espere que ça pourra t'aider. H1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:15

Merci Aspirine sunny !
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:15

ils en vendent à celle de trois-rivières!?!?! bon, jme suis encore faite avoir...
j'ai acheté mon pack de oxbow sur le net parce que une fille qui a fait son stage là m,a dit qu'elle ne connaissait pas ça, qu'elle n,en avait jamais vu... ça ben l'air que je vias devoir aller faire un tour là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:17

CeLOsa a écrit:
Merci Aspirine sunny !


C rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:22

skyquest a écrit:
ils en vendent à celle de trois-rivières!?!?! bon, jme suis encore faite avoir...
j'ai acheté mon pack de oxbow sur le net parce que une fille qui a fait son stage là m,a dit qu'elle ne connaissait pas ça, qu'elle n,en avait jamais vu... ça ben l'air que je vias devoir aller faire un tour là!


Voila tu peux même visiter leur site skyquest http://www.cvdf.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:23

Esce que le vétérinaire de st-hubert a un site?
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:25

CeLOsa a écrit:
Esce que le vétérinaire de st-hubert a un site?


http://www.anima-plus.com/ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:34

Merci bcp,
C'est bientot ta fete ta bientot 18 ans pis moi aussi, a vrai dire 5 jour apres toi la vierge Hihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:43

18 ans ouais ... On dit qu'apres ca les années passent tr`s vite ... Ma tante passe son temps a dire ca Laughing

En passant j'avais oublié celle la pour oxbow.


Centre hospitalier universitaire vétérinaire
1525, rue des Vétérinaires
Saint-Hyacinthe (Québec)
Canada J2S 2M2
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 16:59

aspirine a écrit:
skyquest a écrit:
ils en vendent à celle de trois-rivières!?!?! bon, jme suis encore faite avoir...
j'ai acheté mon pack de oxbow sur le net parce que une fille qui a fait son stage là m,a dit qu'elle ne connaissait pas ça, qu'elle n,en avait jamais vu... ça ben l'air que je vias devoir aller faire un tour là!


Voila tu peux même visiter leur site skyquest http://www.cvdf.ca/


ah ben merci...! (ah ben marde, jme suis faite avoir... ça m'apprendra à ne pas m'informer à la source...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
aspirine
Velours noir(400 mess.)



Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 17:03

Faut pas oublier la chin boutique :)

Si une personne vient vous livrer j'imagine que vous payyez a la réception de la marchandise . Question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 17:06

Surement ou sinon peut-etre qu'il faut acheté pour + de 30$ quelque chose dans le genre.. En 2k sur le site de st-hubert il est écrit livraison de nourriture et médicament alors je sais pas si c'est la nourriture seul ou il faut avoir des médicament a acheté aussi.. Mais bon moi j'aime mieu allé sur place Very Happy je penses que je vais meme y allé ce soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 17:08

AAh non j'ai mal lue Embarassed
Scuse Neutral Razz Je savais pas que sa se faisait si sa se fait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyLun Aoû 25 2008, 17:31

Ouais évidamment y'a la ChinBoutique :)

Par contre il est souvent possible pour vos vétos d'en commander, à Québec ils le font sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyMar Aoû 26 2008, 01:08

aspirine a écrit:
Faut pas oublier la chin boutique :)

je sais, je parlais de "en attendant" vu que j'ai pu rien... pis de "au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyMar Aoû 26 2008, 14:18

Moi mon blueberry a presque plus de nourriture donc je peux pas attendre non plus rabbit
Pce c sur que je commande.. Hier mon chum avait pas le gout de retourné a st-hubert j'espere y aller ce soir H1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyMer Sep 17 2008, 18:38

Pour ceux que sa interesse, la Oxbow au Vét. de st-hubert est 18.99$ (+ Taxes) pour 5 Lbs
Ils collent meme une étiquette francaise en arrière h7 .
Revenir en haut Aller en bas
Virabelle
Beige heterozygote(100 mess.)



Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2009

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyMar Nov 03 2009, 21:58

Je remonte un peu le sujet, mais a l'Hopital veterinaire de l'est, à Montreal, j'ai pu acheter le 5 lbs de Oxbow pour 13$ environ...je sais pas si c'est un prix spécial parce que j'ai un dosier la-bas, mais j'ai trouver ça vraiment pas cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptyMar Nov 03 2009, 22:04

Je vend 8.50$ le 5lb en vrac Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Icon_wink J'suis imbattable Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? 671184

Mais c'est vrai que pour un vet c'ets pas cher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? EmptySam Nov 07 2009, 02:12

18.99 + taxe pour un 5 lbs, me semble que c'est dispendieux non? C'est pas au allentour de 12.99$ en temps normal chez les vet? Me semble que le 10 lbs es à 21.99... tout cas peut être que je suis dans le champs Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Icon_scratch

Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? 366962 Saphire
Saphires Chinchillas
Éleveur
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
Contenu sponsorisé





Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?   Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animalerie qui vend des produits Oxbow
» A quel age adopter?
» Nouvelle sorte de nourriture...votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser