Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Foin Timothy en animalerie

Aller en bas 
+2
saphire
minigo18
6 participants
AuteurMessage
minigo18
Beige heterozygote(100 mess.)
minigo18


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptySam Fév 13 2010, 17:29

J'ai trouvé du foin Tymothy en animalerie.

J'en ai vu chez Mondou à Trois-Rivières Ouest, et chez Wouf-Miaou à Trois-Rivières Ouest. Toujours en lien avec mon post sur les animaleries...
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Violet ebony (2000 mess)
saphire


Nombre de messages : 2558
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2009

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptySam Fév 13 2010, 23:38

J'ai toujours du surplus chez moi, donc, je peut toujours dépanner jusqu'a la prochaine commande de la Chinboutique.
Mais vraiment mal pris, ta pas grand choix que de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires.vpweb.ca
sourpeach
Mosaic (25 mess.)
sourpeach


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptySam Nov 20 2010, 20:16

Chez Centre Animaux Nature à Sainte-Dorothée de Laval, il y a du Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptyLun Nov 22 2010, 03:09

C est maintenant tres courant d avoir du foin de toute les sortes en animalerie dont le timothy puisque Hagen a une nouvelle gamme de foin ...cependant la prudence est de mise .... rien ne nous garantie que ces foins n ont pas de moisi ...un de mes chinchilla est mort de cette facon .... malprise j ai achete un 800 g de foin au pet shop du coin ... c a m a couté cher cet achat puisque j ai perdu ma belle Rhapsody .... blonde de Theo qui venait d arriver en quarantaine chez moi en 2008 ... je n ai plus jamais acheter de foin en pet shop . Ceci dit , les produits oxbow sont disponible chez votre vet et a la chin boutique et sont tres fiable ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sourpeach
Mosaic (25 mess.)
sourpeach


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptyLun Nov 22 2010, 10:43

M-Ci a écrit:
C est maintenant tres courant d avoir du foin de toute les sortes en animalerie dont le timothy puisque Hagen a une nouvelle gamme de foin ...cependant la prudence est de mise .... rien ne nous garantie que ces foins n ont pas de moisi ...un de mes chinchilla est mort de cette facon .... malprise j ai achete un 800 g de foin au pet shop du coin ... c a m a couté cher cet achat puisque j ai perdu ma belle Rhapsody .... blonde de Theo qui venait d arriver en quarantaine chez moi en 2008 ... je n ai plus jamais acheter de foin en pet shop . Ceci dit , les produits oxbow sont disponible chez votre vet et a la chin boutique et sont tres fiable ! rabbit

Comment savoir si le foin est moisi???
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Vanille
Violet (1500 mess.)
Violet (1500 mess.)
Choco-Vanille


Nombre de messages : 1655
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptyLun Nov 22 2010, 11:04

il est jaune, sent l'humidité, il est lourd. Le moisi tu peux le voir s'il y en a, une mousse blanche ...

Le foin doit être vert, sec et sentir bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechoco-vanille.blogspot.com
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptyLun Nov 22 2010, 15:35

S'il y a des gouttes d'eau à l'intérieur de sac sur la parois c'est pas bon signe non plus.
Y'a une sorte qui est pas trop pire en animalerie, mais je me souviens pu de la marque, ça doit être parce que j'y vais jamais crampe C,est pas le Living World en tout cas, à moins qu'ils aient amélioré ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
sourpeach
Mosaic (25 mess.)
sourpeach


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie EmptyLun Nov 22 2010, 19:33

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foin Timothy en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Foin Timothy en animalerie   Foin Timothy en animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foin Timothy en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friandises en animalerie...
» Animalerie qui vend des produits Oxbow
» Foin a la gang ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser