Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rescue en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathydu82
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)



Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2011

Rescue en France Empty
MessageSujet: Rescue en France   Rescue en France EmptyLun Oct 31 2011, 10:52

bonjour
je m’appelle nathalie et vie en france ,j’adore les chinchillas j’en est actuellement dix dont deux qui ne sont pas a moi mais que je garde pendant les longues vacances de leur maitre ,mes loulous ce sont un belle histoired ‘amour j’en est sauvée une il y a trois ans et deux et trois et quatre et ainsi de suite la petite dernière a cinq mois c une amour et comme je ne sais pas si en france on a rescue g passée des annonces sur beaucoup de site pour adopter les chinchis dont les propriétaires ne voulais plus,celà ma permis de prendre en garde darwin et dora un couple de quatre ans ,je vous précise que je ne fait pas d’élevage ni de bébé mes loulous sont tous dans de grande cage que je fabrique moi mème ils font partis de la familles je les aime et suis fière de les avoir sauvée, mais voilà j’en cherche d’autres a qui je pourrais donner amour ,temps ,calins pouvez vous me dire ci il y a un rescue chinchilla en france et si vous avez sont adresse merci de votre réponse bien a vous cordialement nathy invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Rescue en France Empty
MessageSujet: Re: Rescue en France   Rescue en France EmptyLun Oct 31 2011, 14:18

Allo nathy!
Oui il y a bel et bien une association qui fait du sauvetage en France. Tu peux les rejoindre sur ce forum:

http://rongeurs-connections.forumactif.com/forum

Si tu veux garder des couples ensemble, comme Dora et son compagnon, tu peux faire castrer (stériliser) le papa, ça se fait bien chez des vétérinaires NAC. Ainsi tu ne prendras pas de chance de reproduction chez des chinchillas aux origines douteuses ou inconnues. C,est ce que j'ai fait pour un couple ici qui n'as pas de pedigree et que je ne reproduis donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
 
Rescue en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescue - Fond D'Urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser