Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poca
Pink White (50 mess.)
Poca


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2011

Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges Empty
MessageSujet: Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges   Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges EmptyMar Sep 08 2015, 21:13

Monsieur chinchilla, ou Tilou pour les intimes, s'est éteint aujourd'hui à l'âge honorable de 7 ans et demi.

Il a passé trois nuits au vétérinaire. Rien à faire. Il ne respirait plus par lui-même.

Il était traité comme un roi, ce qu'il croyait parfois être, mais il était surtout entouré d'amour (et de bois de pommier!). On ne connaîtra jamais l'ampleur de l'attachement qu'on peut avoir envers une aussi petite bestiole que lorsqu'on en adoptera une dans son chez-soi. Je crois que vous, par-dessus tout, communauté amoureuse de ces bibittes à poil, comprendrez.

Le départ d'un compagnon est extrêmement difficile. Toutefois, il faut se dire qu'il a vécu une vie longue et, je l'espère, heureuse. Avant son départ, il a mordillé mon doigt tendrement, comme il le faisait lorsqu'il voulait de l'attention. L'a-t-il fait en guise d'aurevoir? Je l'ignore, mais j'aimerais croire que ce geste était pour lui une dernière parole, un dernier souffle pour moi.

Repose en paix mon petit bébé. Là où tu es, je ne pourrai jamais plus te chicaner parce que tu gruges tes barreaux ou parce que tu t'enfuies de ta cage pour aller explorer des racoins de mon appartement. Tu es maintenant libre et sans douleur.

Je t'aimerai toujours. Tu ne seras certainement pas le dernier chichi dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges   Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges EmptyMar Sep 08 2015, 21:23

sosorry ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Vanille
Violet (1500 mess.)
Violet (1500 mess.)
Choco-Vanille


Nombre de messages : 1655
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges   Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges EmptyMer Sep 09 2015, 09:00

Très touchant ton texte braille ... repose en paix Monsieur Chinchilla ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechoco-vanille.blogspot.com
Mirouki
Ebony (1000 mess)
Mirouki


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2012

Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges   Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges EmptyLun Sep 21 2015, 09:58

Mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdeminuit.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges   Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit loup de plus au pays des Chichi-Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander chichi du terroin
» J'aimerait avoir plus de livre sur les chichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Nos Chichi-Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser