Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonne nourriture au Québec

Aller en bas 
+6
Marie
mllesophiemiou
hamecque
admin
Maya
Anne-Lise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya
Velours brun (500 mess.)
Maya


Nombre de messages : 794
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyMer Juin 06 2007, 15:38

Merci du renseignement H5
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1682.skyrock.com
Maya
Velours brun (500 mess.)
Maya


Nombre de messages : 794
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyMar Juin 12 2007, 19:25

Alors mes deux autres chichis sont maintenant convertis au Mazuri!!
J'ai remarqué que leur poil était plus beau aussi... Est-ce mon idée ou c'est la bouffe qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1682.skyrock.com
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyMar Juin 12 2007, 20:48

Une nourriture de meilleur qualite peut effectivement engendrer un plus beau poil. Surveille le poids de tes petits z amours tu verras sans doute l efficite d une meilleure bouffe sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Velours brun (500 mess.)
Maya


Nombre de messages : 794
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyMer Juin 13 2007, 00:18

Oui je surveille les moindres changements de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1682.skyrock.com
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyMer Juin 13 2007, 00:20

Ben faut pas virer fou non plus par ex. I love you un changement de 20 g (c a la hausse ou a la baisse )est possible a chaque sans pour autant que l animal ait des troubles
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Velours brun (500 mess.)
Maya


Nombre de messages : 794
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyMer Juin 13 2007, 00:27

oui je comprends... je surveille sans virée folle quand même... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1682.skyrock.com
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyLun Mar 24 2008, 09:47

7 chinchillas qui sont en train d'être convertir en Mazuri Razz Je finit mon stock de Purina Chow ( moitié moitié avec Mazuri :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyDim Mar 30 2008, 19:42

À celle qui peuvent convertir les titres, on dit Bonne nourriture AU Québec... il n'y a pas de X Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyDim Mar 30 2008, 20:14

y'a peut-être plusieurs Québec pis on le sait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyLun Mar 31 2008, 12:10

Ça y est... Mars à son Québec maintenant Razz Est-ce qu'ils ont des chinchillas eux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyLun Mar 31 2008, 15:51

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyLun Mar 31 2008, 16:27

Je crois qu'Anne-Lise est confuse Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyLun Mar 31 2008, 18:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyLun Mar 31 2008, 18:41

hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyLun Mar 31 2008, 19:45

Pour répondre à ton interrogation Anne-Lise, il y avait une faute dans le titre (c'était écrit bonne nourriture auX Québec) alors je l'ai signalé pour que quelqu'un la corrige.


Dernière édition par Minnie_Me le Lun Mar 31 2008, 19:46, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouain, ben chu vraiment dans le champ   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:39

Bonjour! je fais aussi partie du forum français... dans ce forum aussi on déconseil fortement la nourriture prestige... mais comme dans les animaleries de Bromont, Cowansville et Granby on ne trouve que ça... j'en avait trouvé en vrac dans une de Granby, mais j,était pas assé sûre des composante pour l'essaillée... Donc je donne du prestige,j,ai essaillé le "chinchilla duo" de prestige aussi... deux couple sur trois n'ont pas bronché au changement(pas fait de transition parce que c,est la même bouffe, mais moins les friandise) mais j'ai un couple qui eux n'ont presque pas mangé... mon chum a racheté la poche de Prestige(friandise)mais là ils ne mange presque plus les friandises, ils cherche les granulés... étrange... mais maintenant que j,ai vu combien coûte le Mazuri... plus question de m'en passer... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 20:14

Super ça!!! :)

Et si t'as la chance, y'a Oxbow qui est une coche au dessus de Mazuri, donc encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
JobineB
Velours brun (500 mess.)



Nombre de messages : 780
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 22:09

J'ai une petite question!!! C'est quoi vraiment la différence de prix??? Je trouve pas la Oxbow si cher... Si elle est meilleure, elle peut peut-être coûter moins cher à la longue... genre en vétérinaire... scratch Ici, ma voisine nourrit son chien au Dog Chow et ça lui coûte environ 30 à 40 $ par 15 jours... Moi, avec une autre marque, c'est 60 $ par mois... La différence, c'est la portion qu'il mange par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyVen Aoû 08 2008, 11:42

Ben la différence est pas gigantesque, seulement quand t'achètes dans les vétos, eux autres ils se graissent la patte en tabarouette là dessus j'te jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Lygee
Velours brun (500 mess.)
Lygee


Nombre de messages : 641
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 EmptyVen Aoû 08 2008, 11:55

JobineB a écrit:
J'ai une petite question!!! C'est quoi vraiment la différence de prix??? Je trouve pas la Oxbow si cher... Si elle est meilleure, elle peut peut-être coûter moins cher à la longue... genre en vétérinaire... scratch Ici, ma voisine nourrit son chien au Dog Chow et ça lui coûte environ 30 à 40 $ par 15 jours... Moi, avec une autre marque, c'est 60 $ par mois... La différence, c'est la portion qu'il mange par jour...

Ta bien raision.. pour les chiens la nourriture de meilleure qualité se donne souvent en plus petite portion que celle de mauvaise qualité.. ça revient presque qu'au même.. mais les problèmes de santé en moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nourriture au Québec   Bonne nourriture au Québec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nourriture au Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez quel Vet. on vend de la bonne nourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser