Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Boutique!!

Aller en bas 
+13
mystyque
admin
M-Ci
Josée
HenrI cHIcHI
SoL
Dolphine
Harle
L.D
MJ
FlanelleDéa
lily
Anne-Lise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyMer Aoû 06 2008, 14:50

L'été, tout tourne au ralenti. C'est pas évident. Lâche-pas!
Revenir en haut Aller en bas
puce22
Velours noir(400 mess.)
puce22


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyMer Aoû 06 2008, 15:22

Dolphine a écrit:
c'est un concombre de mer, va voir à la page 8 elle a mis une photo de plein de petits morceaux de loofah.

Oui j'avais vu la photo... c'est pour ça je me questionnais ... merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 17:45

Est-ce que tu vas avoir des nut knot nibbler et des roll N chew?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 17:47

Suspect

Eheee......

Laisse moi chercher ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 17:49

Anne-Lise a écrit:
Suspect

Eheee......

Laisse moi chercher ça Razz

http://www.pet-shop.net/html/gptoy.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 17:51

Ben les nut knot nibbler y'a pas une noisette au centre?? Ma mère en a acheté un l'autre fois et une grosse chance que Pitoune aime pas les noisette Razz Elle l'aurait dévoré rond!!!

Pour les roll N chew j'avais pas regard, mais ey, faites vos suggestions tant que vous voulez, moi je prends TOUT en note et je cherche :) Vous trouvez de quoi, dites le moi et j'essaie de vous avoir ça moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 17:56

Oui y'a une noisette mais faut juste l'enlever c'est tout ;) J'en avais acheté 2 et je les ai enlevés

Quand est-ce qu'on va pouvoir commencer à commander là?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:00

Oui je sais j'suis en retard...... Embarassed Mon plus gros fournisseur il me réécrit pas :x J'attends après ça pour faire ma dernière commande pis ensuite je peux ouvrir. Mais là j'attends de ses nouvelles caline......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:00

Anne-Lise a écrit:
Ben les nut knot nibbler y'a pas une noisette au centre?? Ma mère en a acheté un l'autre fois et une grosse chance que Pitoune aime pas les noisette Razz Elle l'aurait dévoré rond!!!

Pour les roll N chew j'avais pas regard, mais ey, faites vos suggestions tant que vous voulez, moi je prends TOUT en note et je cherche :) Vous trouvez de quoi, dites le moi et j'essaie de vous avoir ça moins cher!!!

c est pas une noisette c est une amande avec des pice ligator le proprio peut la casser .. ;) ensuite tout est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:03

Anne-Lise a écrit:
Oui je sais j'suis en retard...... Embarassed Mon plus gros fournisseur il me réécrit pas :x J'attends après ça pour faire ma dernière commande pis ensuite je peux ouvrir. Mais là j'attends de ses nouvelles caline......


Je sens que tu vas avoir du pain sur la planche pour ton ouverture hihihi, je prédis.... qu'il y aura PLEIN de commande :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:13

Mets-en! Juste moi, mes p'tits pits ont besoin d'un tas de trucs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Violet ebony (2000 mess)
skyquest


Nombre de messages : 2124
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:29

ça va tomber juste dans le bon temps, je vas manque de Oxbow dans quelques semaines (2 à 4)... alors je vais pouvoir leur commander plein de cadeaux dans les mêmes temps...!


Dernière édition par skyquest le Ven Aoû 08 2008, 18:30, édité 1 fois (Raison : problème de post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degu-station.com
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 12:00

Bonjour ma belle Anne-Lise

J'avais une petite question pour toi. Je me demandais si tu va avoir toujours du stock a la boutique ou ca va tout marcher par commande? Comme pour les loufah ou autre gâteries???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 12:49

C,est pas mal juste la bouffe et le foin qui va être sur commande. Le reste ne périme pas vraiment, alors je vais en garder toujours. Il pourra arrive que je sois en rupture de stock, je sais pas encore ce que vous allez préférer, mais tout le reste devrait être en stock oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 15:38

J'ai vraiment hate de commander pour mon bébé moi :)
Lache pas Anne-Lise I love you
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 18:08

Moi, je vais avoir besoin de deux litères de coin en métal. Anne-Lise, tu en auras?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 18:52

en parlant de litière...j'ai mis une boîte à biscuit en métal dans la cage de saphira hier et elle va faire pipi dedans que j'entende personne dire que les chins sont pas intelligent :twisted: Bon OK spinky lui trainait la litière partout dans la cage, mais c'est parce qu'il était ordonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 19:02

Mets-en qu'ils sont intelligents! Roweena et Gucci vont aussi faire pipi dans la boîte à biscuits en métal que j'ai mis dans la cage, mais elle a commencé à rouiller crime! scratch Ça tough pas ben ben ces boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 19:18

Ouin je pensais à ça justement la mienne va surement faire la même affaire.....j'attend mes litières Jovaco d'ici l'an 2010 je devrais les avoir reçu :shock:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 21:33

Pas question que j'en fasse faire par Jovaco si Anne-Lise n'en vend pas. Les délais sont ridicules! Je vais plutôt confier le dossier à mon chum; il va s'occuper de trouver qqn. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 21:55

Ouin bin je les avait demandé en même temps que la cage, c'est pour ça. Mais je fais pu rien faire là, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 EmptyDim Aoû 10 2008, 21:59

Anne-Lise a écrit:
C,est pas mal juste la bouffe et le foin qui va être sur commande. Le reste ne périme pas vraiment, alors je vais en garder toujours. Il pourra arrive que je sois en rupture de stock, je sais pas encore ce que vous allez préférer, mais tout le reste devrait être en stock oui.

Ah ben génial alors quand mon frère ira faire un tour a québec je te ferais signe et j'irais acheter plein de gâterie a ma peanut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chinchilla recherceh nouvelle famille
» Nouvelle sorte de nourriture...votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser