Chinchilla Tournesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Boutique!!

Aller en bas 
+13
mystyque
admin
M-Ci
Josée
HenrI cHIcHI
SoL
Dolphine
Harle
L.D
MJ
FlanelleDéa
lily
Anne-Lise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMer Mai 14 2008, 09:48

Je récapitule:

Anne-Lise a écrit:

- Kabob maison
- Recharge pour Kabob
- Branches de pommiers nettoyées ou non nettoyées
- Loofa
- Chichinette (version Québécoise de la solinette)
- Cholla
- Baies d'églantier
- Pumice stones
- Cabanes en pin
- Pissentlit séchés (à confirmer)
- Nourriture et foin Oxbow
- Mazuri (s'il y a de la demande)
- Pétales de roses
- Sable (blue cloud et bleu sparkle)

Autre chose qui vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMer Mai 14 2008, 10:04

Mes suggestions personnelles : Mes chinchillas adorent les Critter Berries de Oxbow; jes les achète chez Tousignant, et les papayes Kaytee. Mais vous disiez qu'il y en a dans les animaleries c'est bien ça? Les feuilles de framboisiers sont également très populaires, mais c'est pas évident à faire pousser. Ça t'envahit un jardin en moins de deux cette plante et ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMer Mai 14 2008, 10:08

MJ tu parles des espèces de pillules à la papaye et aux baies? Celle que tu m'as donné quand je suis allée te porter Gucci? Je vais voir si je peux en avoir en grosse quantité et les séparer ensuite...j'avais regardé mais j'étais pas sure de leur popularité. Je crois que Masaska a un bon lien pour ça.... Elle m'en avait vendu quelques unes dans un papier d'aluminium, on aurait dit je transportait de la drogue Razz Ey....veux tu un gramme de pot..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMer Mai 14 2008, 13:51

Razz

Me semble que c'est ça. C'est de gros comprimés, genre pillules à croquer pour enfants. C'est pas la même chose que ce que Masaska m'a donné. Elle, c'est vraiment des petits comprimés assez dur à la papaye. Faudrait faire une dégustation! Very Happy

Le lien : http://www.oxbowhay.com/link.sp?page=CritterBerries
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin
M-Ci


Nombre de messages : 4939
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMer Mai 14 2008, 16:22

Meme si c est pas la meme chose ca s achete au meme endroit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMer Mai 14 2008, 17:07

:)


Dernière édition par Anne-Lise le Mer Mai 21 2008, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyJeu Mai 15 2008, 15:47

Anne-Lise, à quel moment pourrons-nous commencer à passer nos commandes selon toi? Question Il me reste pour un mois et demi de moulée Oxbow. Je devrai en commander sous peu pour ne pas en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyJeu Mai 15 2008, 16:09

Maximum la fin de l'été. J'aimerais bien ouvrir pour fin juillet par contre. Alors ouais je serai pas encore prête dans un mois et demi c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyJeu Mai 15 2008, 17:09

Ah ok merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyVen Mai 16 2008, 17:48

Je suis maintenant officiellement immatriculée comme entreprise :)

Mes achats peuvent commencer! Youhou!!

Parce que je pouvais pas avoir des prix de gros avant d'avoir un numéro d'entreprise, alors il me fallait ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyVen Mai 16 2008, 17:53

Cool! Very Happy As-tu trouvé un nom finalement Question Hey j'ai hâte de passer ma première commande lolll :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyVen Mai 16 2008, 19:00

Bravo! C'est une excellente nouvelle pour tous les chinchillas du Québec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyVen Mai 16 2008, 23:31

ChinBoutique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Dolphine
White saphir (5000 mess.)
Dolphine


Nombre de messages : 5518
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyVen Mai 16 2008, 23:34

Longue vie à CHINBOUTIQUE :cheers: :cheers: :cheers: H5 dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 00:10

:cheers: Toutes mes félicitations! (Mes chinchillas te font dire qu'ils sont bien contents Razz ) Je te souhaite tout plein de succès!!! Nos chinchillas québecois avaient bien besoin d'un projet comme celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 00:12

J'ai tellement hâte que tout soit en route!! J'ai pas encore commencé le site mais c'ets un détail Razz J'ai un pro pour m'adier, ça va bien aller.

Merci de votre encouragement les filles. Sans vous j'aurais jamais eu envie de partir ça, c'est vraiment votre support qui m'aide :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 00:16

C'est beaucoup de travail, mais je crois que ça vaut le coup. Ça va rendre les bons produits plus accessible et ça permettra surment à plus de chinchillas d'avoir tous les soins adéquats! As-tu pensé à de la pub. Tu pourras mettre des annonces sur Internet, peut-être des fascicules chez les vét.? (je sais, c'est tôt. Mais je trouve tellement que c'est un projet extra. IL faut qu'il soit connu Razz ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 00:21

Juste le SNAC de QUébec devrait donner un beau coup de pouce si ça fonctionne :) Mais je pensais comme tu dis aux vétos...autre que ça j'y ai pas pensé encore. Je me concentre sur mes produits et mon magazinage de bas prix héhé! Une fois que tout sera en branle, la pub sera plus facile à faire. Si vous avez des idées, shootez moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 00:24

Le SNAC c'est une bonne idée :idea:
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)
FlanelleDéa


Nombre de messages : 2224
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 16:14

Yéééééééééééé bravo a la ChinBoutique c génial. Enfin des produit adéquat pour nos amour tous a un même endroit et au QUÉBEC..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 20:49

Continuez a me dire ce que vous voulez les filles. Quand ça sera ouvert je ferai un post pour les dates quand j'irai à Québec et tout, mais si y'a quelque chose qui vous passe par la tête, on le dit :)

des bains de sable en métal, ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
MJ
Modérateur
MJ


Nombre de messages : 2347
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 21:09

Pas moi merci. J'aime bien le petit bain vert et bleu de l'animalerie; çca fait la job! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HenrI cHIcHI
Ebony (1000 mess)
HenrI cHIcHI


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyDim Mai 18 2008, 00:26

Un rack à foin sécuritaire!! Moi je trouve que ça serait une bonne idée. J'arrive pas à trouver quelque chose de bien!!:)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 984
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMar Mai 20 2008, 18:45

CHUUUUUTTTTTT :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Admin
Anne-Lise


Nombre de messages : 8050
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 EmptyMer Mai 21 2008, 19:41

Oh et je viens de penser la gang. Oxbox ils ont de la nourriture pour d'autres animaux de compagnie aussi: lapin, cochon d'inde, rat, hamster et gerboise, idem pour le foin. Alors oui c'est ChinBoutique mais si vous connaissez des gens qui voudraient Oxbow pour d'autres animaux, je peux assurer là dessus :) Vous donnerai mon email à ceux qui seraient intéressés pour que je vois avec eux ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccachinchillas.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!!   Nouvelle Boutique!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinchilla recherceh nouvelle famille
» Nouvelle sorte de nourriture...votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Tournesol :: Tout ce qui concerne les chinchillas :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser